Ressource système

Bonjour,

Lorsque je souhaite copier un dossier volumineux, (82 Go), de mon disque dur vers un disque externe avec Super Copier, un message apparaît après quelques instants :" Ressources système insuffisantes pour terminer le service demandé".
Je suis sous XP, 2.5 G de mémoire Ram, mémoire virtuelle : taille perso initiale 1536.
Le phénomène est nouveau.
Avez-vous des pistes d’explication…et de solutions ?
D’avance merci

Melli

Aaaah les joies de XP …

Et avec la command line robocopy, ca marche ? C’est en DOS et ca fait de la magie. On peut le faire via cmd.exe
Edité le 03/07/2012 à 16:08

Je ne connais pas le fonctionnement de Robocopy…mais je serais heureux d’apprendre !
N’étant pas un “pro” j’aurais besoin d’un “pas à pas” compréhensible par un utilisateut lambda…
D’avance merci

Melli

fr.wikipedia.org…

Pas tres compliquer a chercher …

C’est une ligne de commande,. Y’a pas vriament de pas a pas pour une ligne de commande DOS. Au pire tu tappes Robocopy /? et tu tombes dans l’aide de la command line qui te dit comment l’utiliser.
Edité le 05/07/2012 à 16:58

J’ai testé l’opération avec Ultracopier et le même message d’erreur après quelques instants…
Mystère

Re-bonsoir,

Serait-il possible que la version 7.0.1451 de Avast, nouvellement installée provoque ce disfonctionnement ?i

Solution trouvée…

Effectivement, il y avait un bug dans la version 7.0.1451 de Avast.
En faisant la mise à jour vers la version 7.0.1456, le problème diparaît …
Ouf!
Bonne nuit

Melli