Ressenssement

Bonjour à tous,
En allant dans rapports et solutions au problèmes de Vista j’ai environ 600 problèmes et la recherche en résout maximum 1.
Petit ressenssement qui a autant de problèmes avec Vista ?
Merci @+

Des problemes il y a mais encore faut-il voir si ce sont des problemes propre à Vista ou généré par des logiciels qui deconnent.

Moi par ex j’ai toute une liste sur un logiciel que j’ai testé et qui refuse de fonctionner correctement, je ne considère pas que ce soit un probleme “avec Vista” :wink:

Bref si tu utilises ton Vista depuis plusieurs mois ça n’a rien de bien grave :wink:

Par contre si les problemes sont toujours sur les memes processus/logiciels et que ça ne fait que 15jours que tu l’utilises il va peut-etre falloir voir à arranger ça :wink:

Salut le poilu,
J’ai 152 plantages avec wmp 11 les 2/3 du temps il me dit a cessé de fonctionné au démarrage. Ca devient chiant tu as une idée ???

oumpf… 152 plantouille rien que pour WMP11 ça commence à faire beaucoup en effet :arf:

est-ce que ton systeme est bien à jour (windows, logiciel et pilotes ?)

Oui il est bien à jour. Je suis quand même un peu maniaque sur la beauté intérieure lol. Mais rien à faire. Mon pc est un toshiba A100 02H qui a 6 mois !!!:frowning:
Les détails sur le bug de wmp me donne bien sur appcrash:wmplayer.exe et ensuite en cherchant une solution il me renvoie sur ca : un site expliquant l’incompatibilité de vista avec bitdefender internet security que je ne pense pas avoir installé. J’ai effectivement bitdefender free edition. Tu as une idée de comment supprimer bitdefender internet security ?
@+ le poilu
Edité le 02/03/2008 à 09:01