[Resolved] Age of Empire II - problème installation

salut a tous ! j’ai un problème lors de l’installation de AOE 2 : au moment de copier un pauvre fichier d’écriture, il bloque T_T

j’ai pourtant ouvert le fichier et pas de problème il est valide. c’est assez rageant que ça bloque pour ça…une idée? :sarcastic:

Il “bloque”? C’est à dire?
Message d’erreur? Ou install qui tourne dans le vide? Quelle est la taille du fichier? Assez de place sur ton disque dur? Tu viens boire un verre ce soir chez moi?

pas mal le message subliminal :o
il tourne dans le vide, j’ai tenté sur mes 2 partitions et l’install complète/personnalisée, ça change pas. largement assez de place sur mon disque dur. la taille du fichier c’est 137 kb :riva:

:smiley: Qui ne tente rien n’a rien…
Ok… Le CD n’a pas un pet? Ou un vilaine rayure?
T’as essayé sur un autre PC?

point de rayure…t’as qu’a m’acheter un autre pc non mais quoi :o

et pour info, j’ai pour principe de ne pas me faire offrir de pot par un chameau.pi t’es même pas sur bordeaux. :o

j’ai l’impression qu’en fait il bloque pour copier ces écritures si elles sont déjà dans windows. donc j’ai enlevé de windows la liste de ce que le wizard veut installer, on teste, on chek. mais j’ycrois moyen.

Les chameaux savent se déplacer…
Tant pis pour le pot :neutre: :paf:

Normalement il écrase ou il fait quelque chose… Tu peux supprimer tous les fichiers temporaires, un pti Ccleaner, toussa…
Pour le PC, jte l’offrirai bien si j’avais les moyens, mais je pense que ce sera plus économique si vas le tester chez un pote…

Edit:[quote=“Blake_ch_1_1”]
Pas de message d’erreur? tu viens boire un verre? l’install se déroule normale? pas de message?

[/quote]
Hey, j’étais là le premier… Vil maraud…

vous battez pas pour moi, si vous passez sur bordeaux on se le fait le pot (mais sans arriere pensée :o)
et sinon, pas de message d’erreur ou quoi. j’ai effacé les fonts de mon windows mais ça bloque quand même. vai faire mon CCcleaner…

merci d’etre si dispo :ane:

Et en désactivant antivirus, parefeu toussa?

j’allais te répondre que ça n’avait rien a voir puisque ça bloquait à l’écriture d’un fichier de police…pi je l’ai fait et c’est ça ! http://kay.smiley.free.fr/images/640.gif
je l’aurais pas fait sans ton conseil car persuadée que ce n’était pas ça. je te l’offre quand ta pinte? :ane:

Dès que je descend sur Bordeaux! Je sais pas si ça sera pour tout de suite, mais je te préviendrai :wink:
Bon ba c’est bien comme ça!
Tu mets [résolu] dans le titre du topic?
:jap:

Et pourquoi tu viens plus sur le RP? :’(

spa bon le rouge :paf: et pi c’est grace au chameau que j’ai résolu (en partie ) mon problème ^^

Même pas vrai… De toute façon, le padawan finit toujours pas dépasser son maître… :sol:

Ton Padawan va te faire griller, si tu continues à fouiller les cadavres en raton… :o

Déjà que je foire mes sorts, il manquerait plus que je mute… :paf:

J’ai acheté kaspersky internet sécurity 8. J’en suis assez satisfait. Mais il semblerait qu’il soit à l’origine du non fonctionnement de mon age of empire II que j’ai installé. Au démarrage il affiche l’annonce du jeu “Age of Empire II”, puis…plus rien.
Quelqu’un a t’il une solution ?. merci à tous.
Edité le 11/12/2007 à 23:12

Bonjour à tous,
Je recherche un pilote pour mon moniteur ViewSonic VX 924, sans succès sur le net.
Quelqu’un peut-il m’aider ?
Par avance merci.
Cordialement