Resolution télé lcd ?

OK, on attend tes explications reload :smiley:

c’est clair car la je vois pas…

C’est possible car j’ai esayé cet après-midi, mais pas en mode clone ! (extension de bureau)
Je choisis l’écran 1 et sa résolution, puis je passe à l’écran 2 et je choisis une autre résolution.
J’ai essayé l’écran 1 (20" large" en 1680x1050 et l’écran 2 (19" 4/3) en 1280x1024 et ça fonctionne très bien :wink:

OK, donc ce n’est pas possible… :ange:
Ca me rassure parceque sinon je me disais que j’avais loupé quelque chose. :wink:

Ce que tu décris Palou est simplement le mode « Etendu ». :neutre:
Edité le 05/11/2008 à 22:17

Comme je te l’ai dit dans mon précédent message :

:wink:

prrfff clone, pas clone, osef :slight_smile:

je ne sais pas quelle option j’ai choisi, mais je fais certainement comme palou… sauf que chez moi c’est du nvidia

l’es trop à cheval sur les mots le jacky… si tu sais comment faire, viens pas faire des remarques sur le mode utilisé hein :smiley:

ATI en mode clone et nVidia en mode étendu c’est pas trop pareil quand même :stuck_out_tongue:

Bon en conclusion: utilise le mode étendu, plus pratique et tu pourras mettre la résolution que tu veux :wink:

:jap: ite missa est … fluctuat nec clubicur !

à tes souhaits

Je ne suis pas à cheval sur les mots c’est simplement que j’essaye de répondre à la question qui est :[quote=«  »]
j’utilise ma 3870 en mode clone avec ma télé lcd en hdmi, est ce qu’il est possible de garder sa résolution sur son écran de pc (ds mon cas 1680*1050) et par contre de modifier celle de la télé ??
[/quote]
Puisqu’il a bien précisé qu’il est en mode clone, la réponse pour moi était et est toujours « Bien sûr que non, c’est impossible !! Sinon ce n’est plus un mode clone ! ».
Je ne vois pas en quoi je joue sur les mots. :sweet:

C’est un peu comme si on pose la question « peut-on aller de Strasbourg à Paris en automobile en moins de 2H30 ? ».
Moi je vais répondre « Non, sinon ce n’est plus une voiture. ».
Toi tu vas répondre « Oui, je l’ai déjà fait !! » (sous-entendu « en TGV », ce qui ne répond pas à la question posée. ;)).

Et si j’avais joué sur les mots je lui aurais dit que la « résolution » n’a rien à voir là-dedans et que seule la « définition » doit être prise en compte. :wink:
En fait j’essayais, tout comme l’ami Palou de répondre au plus juste.

Ca fait deux fois que je me fait jeter sur cette question… c’est vraiment trop injuste… :ange:
:icon_biggrin:
Edité le 06/11/2008 à 22:20

Moi je vais répondre « Non, sinon ce n’est plus une voiture. ».
Toi tu vas répondre « Oui, je l’ai déjà fait !! » (sous-entendu « en TGV », ce qui ne répond pas à la question posée
[/quote]
Sans vouloir compliquer davantage ta prose hyaline :ane:
je vais répondre OUI à ta question sur Paris-Strasbourg en train :oui:
En effet, un « wagon » concerne les marchandises tandis qu’une « voiture » emporte des voyageurs. Parles-en à un agent de la Sncf pour rire … :jap: (ça fait hurler mon fils qui y travaille :paf: )
:na:
Edité le 06/11/2008 à 22:01

C’est tout à fait exacte. Bien vu Palou. :super:
Perso, je n’utilise jamais le terme « wagon » car je ne me concidère pas comme un bestiau. :wink:
Je vais donc corriger et remplacer « voiture » par « automobile », en espérant qu’il n’y ait pas de nouveau litige.

Et là, ce n’est pas oim qui joue sur les mots… :icon_biggrin: je fais juste cette petite remarque pour ceux en douteraient… :na:
Edité le 06/11/2008 à 22:23