OK, on attend tes explications reload
c’est clair car la je vois pas…
C’est possible car j’ai esayé cet après-midi, mais pas en mode clone ! (extension de bureau)
Je choisis l’écran 1 et sa résolution, puis je passe à l’écran 2 et je choisis une autre résolution.
J’ai essayé l’écran 1 (20" large" en 1680x1050 et l’écran 2 (19" 4/3) en 1280x1024 et ça fonctionne très bien
OK, donc ce n’est pas possible… :ange:
Ca me rassure parceque sinon je me disais que j’avais loupé quelque chose.
Ce que tu décris Palou est simplement le mode “Etendu”. :neutre:
Edité le 05/11/2008 à 22:17
Comme je te l’ai dit dans mon précédent message :
prrfff clone, pas clone, osef
je ne sais pas quelle option j’ai choisi, mais je fais certainement comme palou… sauf que chez moi c’est du nvidia
l’es trop à cheval sur les mots le jacky… si tu sais comment faire, viens pas faire des remarques sur le mode utilisé hein
ATI en mode clone et nVidia en mode étendu c’est pas trop pareil quand même
Bon en conclusion: utilise le mode étendu, plus pratique et tu pourras mettre la résolution que tu veux
:jap: ite missa est … fluctuat nec clubicur !
à tes souhaits
Je ne suis pas à cheval sur les mots c’est simplement que j’essaye de répondre à la question qui est :[quote=""]
j’utilise ma 3870 en mode clone avec ma télé lcd en hdmi, est ce qu’il est possible de garder sa résolution sur son écran de pc (ds mon cas 1680*1050) et par contre de modifier celle de la télé ??
[/quote]
Puisqu’il a bien précisé qu’il est en mode clone, la réponse pour moi était et est toujours “Bien sûr que non, c’est impossible !! Sinon ce n’est plus un mode clone !”.
Je ne vois pas en quoi je joue sur les mots. :sweet:
C’est un peu comme si on pose la question “peut-on aller de Strasbourg à Paris en automobile en moins de 2H30 ?”.
Moi je vais répondre “Non, sinon ce n’est plus une voiture.”.
Toi tu vas répondre “Oui, je l’ai déjà fait !!” (sous-entendu “en TGV”, ce qui ne répond pas à la question posée. ;)).
Et si j’avais joué sur les mots je lui aurais dit que la “résolution” n’a rien à voir là-dedans et que seule la “définition” doit être prise en compte.
En fait j’essayais, tout comme l’ami Palou de répondre au plus juste.
Ca fait deux fois que je me fait jeter sur cette question… c’est vraiment trop injuste… :ange:
:icon_biggrin:
Edité le 06/11/2008 à 22:20
Moi je vais répondre “Non, sinon ce n’est plus une voiture.”.
Toi tu vas répondre “Oui, je l’ai déjà fait !!” (sous-entendu “en TGV”, ce qui ne répond pas à la question posée
[/quote]
Sans vouloir compliquer davantage ta prose hyaline :ane:
je vais répondre OUI à ta question sur Paris-Strasbourg en train :oui:
En effet, un “wagon” concerne les marchandises tandis qu’une “voiture” emporte des voyageurs. Parles-en à un agent de la Sncf pour rire … :jap: (ça fait hurler mon fils qui y travaille :paf: )
:na:
Edité le 06/11/2008 à 22:01
C’est tout à fait exacte. Bien vu Palou. :super:
Perso, je n’utilise jamais le terme “wagon” car je ne me concidère pas comme un bestiau.
Je vais donc corriger et remplacer “voiture” par “automobile”, en espérant qu’il n’y ait pas de nouveau litige.
Et là, ce n’est pas oim qui joue sur les mots… :icon_biggrin: je fais juste cette petite remarque pour ceux en douteraient… :na:
Edité le 06/11/2008 à 22:23