Résolution spéciale...1024*1024

Salut,

Sur un vieux pc je voudrais sortir en 10241024, la carte graphique est une Ati Radeon 32Mo DDR.
Est ce que quelqu’un sait si c’est possible??..???

Merci

Salut,
franchement je ne sait pas si c’est possible, en tout cas je n’ai jamais vu de résollutionn de 1024 * 1024, mais plutot 1024*768…
Est tu certain de la résolution que tu cherche à atteindre???

Malheureusement je suis sur de cette résolution c’est pour un écran donné pour 1024*1024 et en plus il n’est pas du tout carré cet écran…!!!

Bah si il est carré si ta du 1024*1024…

utlise powerstrip, il va ajouter la réso sous windows, ensuite si tu veux tu désinstalles powerstrip.

ça veut juste dire que les pixels ne sont pas carrés.

C quoi comme écran? tu est sur que c’est pas une erreur de typographie sur la notice?

je suis sur que c’est ca… c’est un sony pm 41B ou un truc comme ca… 41 c’est pour 41 pouces, ca fait une belle bete!

c’est du hdtv 1024/1024 dans ce style j’imagine. t’aurais dû le préciser avant, ils sont vite perdus :smiley:

non c’est pas ca c’est juste un écran pas fait à la base pour faire télé. J’zi pris powerstrip mais il veut pas de ma résolution à la con

tu fais bien ‘profil d’affichages’ -> ‘configuration’ -> ‘options avancées’ -> ‘résolution perso…’, définir la résolution manuellement ou dans le menu déroulant elle y apparait je pense. ensuite il faut redémarrer et allez dans la résolution windows.