Forum Clubic

Resolution Sony v300

Bonsoir :),
aujourd’hui j’ai décide de m’essayer au jeu en haute definition je fait bouger ma tour pour la placer prés de ma télé j’effectue les branchage sans problème les drivers nvidia détecte parfaitement le la télé et le flux video est de 720p. Je commence a jouer puis je decide de changer le flux video en 1080p vue que la sony v300 supporte le full hd. Or surprise la resolution est de 1920x1080 je croyai que la télé redimensionner le flux en 1280x720 mais non, donc etais-je bien en full hd ? ou y a t-il quelque chose que je comprend de travers. J’ai essayé assassin’s creed sous cette resolution et crysis tout marché nickel mais je trouve ca bizarre vue que ma télé n’est q’hd ready donc si quelqu’un pouvais bien m’expliquer pourquoi j’arriver a afficher une resolution de 1920x1080? et si bel est bien j’etais en full hd:ane:? Si oui, y a t-il un risque de faire tourner du full hd sur une hd ready ?:paf:
Merci pour tout et je sais que ca fait trop de question mais je ne m’y connais pas beaucoup en télé :fou:.

C’est la résolution en entrée de la TV, mais pas de miracle, si ta dalle fait 1366x768 l’image sera redimensionnée pour pouvoir être affichée :wink:
Edité le 29/05/2008 à 09:29

okiiii, mais y a t-il un danger a ce que je joue avec cette resolution?

Je ne vois pas pourquoi :confused:
Tu as peur que la TV explose? :ane:

Si ta TV est un modèle HD Ready, alors elle accepte le 720p et le 1080i en entrée :slight_smile:

merci :D.