Résolution maximale bloquée

Bonjour, je viens de ravoir mon ecran LCD T220 Samsung qui revient de réparation. Il avait un ptit probleme qui est maintenant règlé.

Le hic, c’est que depuis, je n’arrive plus a le mettre a sa résolution native car le panneau de NVIDIA ne me la propose même pas et du coup je suis limité a du 1280*1024 :-s
Je me souviens avoir déjà eu ce probleme lorsque j’avais recu l’écran mais malheureusement, je ne sais plus comment j’avais réussis a règler ca :frowning:

Je tourne sur une GeForce 8600M GT et j’ai les derniers drivers aussi bien de NVIDIA que de SAMSUNG.

Après un jour de recherche sur Google, je vois que c’est un problème assez récurrent mais je n’ai toujours pas trouvé la solution…

Quelqu’un saurait-il m’aider svp? :slight_smile:

Installe les derniers forceware

comme dis plus haut: j’ai les derniers drivers d’il y a quelques jours :slight_smile:

Je ne peux utiliser les forceware tels quels etant donné que j’ai un portable. Mais NVIDIA publie les drivers en version notebook et c’est ce que j’ai installé. Puis bon… ca marchait avant de partir en réparation.

d’autres idées :slight_smile:

Oups ^^"
Essaye d’anciens forceware alors :x

déjà essayé :slight_smile:

Et puis meme, j’avais finalement reussis a choper la bonne résolution avant d el’envoyer en reparation (mais j’avais déjà dû chipoter mais je sais plus comment :frowning: ) et depuis j’avais pas changé de pilotes (sauf hier ou j’ai finalement essayé en les mettant a jour… sans succes)

Bref, j’ai pas trop l’impression que ce soit un porbleme de pilote… :-s

Contacte plutôt le SAV dans ce cas:/

Et via le display setting ? ( dsl mais j’ai vista 64 en anglais… )

Idem, il ne m’affiche pas la possibilité de mettre mon ecran a une résolution plus haute que le 1280*1024

Là je joue dans les fichier .inf des pilotes pour essayer de lui faire comprendre de bien vouloir accepter cette foutue résolution qu’il a déjà pris auparavant mais je commence a désespérer :frowning:

c’est sur que si je ne trouve pas ce qui coince, je téléphonnerai une fois de plus au SAV