Résolution maxi d'une 7900GTO ?

Salut à tous

J’envisage d’acheter le moniteur Dell 30" qui a une résolution native de 2560 x 1600.

Ma carte graphique qui est une 7900GTO ! acceptera telle cette résolution :confused:

Merci

240 Hz Max Refresh Rate
2048 x 1536 x 32bit x85Hz Max Analog (VGA)
2560x1600 @ 60Hz Max Digital (DVI)

tu as ta réponse :wink:

tout est dit :clap:

Merci pour les applaudissement, mais, je n’ai fais que mon travail :MDR

------> [ :ane: ]

Tu veux dire par la qu’une carte équipée d’une sortie “Max Digital (DVI)” est capable d’afficher une telle résolution ? et la GTO en est équipée ?

Excuse mon ignorance ! :pt1cable:

c’est les resolution maximales que ta carte peut afficher :wink:

Oui car c’est le max de la carte…

Edit pour plus haut: Grilled :stuck_out_tongue:

Autrement dit, tu pourra afficher cette résolution, mais pour les jeux :non: , tu pourra jamais jouer en 2560x1600, avec de très bon détails :neutre:, a moins d’avoir 2 7900GTO o/c , tu pourrais t’en sortir plutot bien , dans certain jeux :ane:

bon je ne suis pas un pro mais je peux te dire qu’avec un écran pareil le minimum c’est du SLI qu’il te faut avoir pour en profiter au max, donc l’achat d’une deuxieme 7900 gto ne sera pas du luxe. :neutre:

Justement, j’ai deux GTO, alors j’ai vraiment envis d’investir dans un tel écran !

c’est toute un autre histoire… Mais moi je consellerais quelque chose de moins cher… Du genre un 24", 1920 x 1200 , ou du widescreen…

Un 30", il va toujours te faloir une cg haut de gamme, surement 2, pour pouvoir afficher sur sa dans les jeux :neutre:

et le 30" il est pas en wide ? :whistle:

C’est vrai le 24" me plait bien aussi, mais âvec un 30" cela doit être encore plus grandiose, voir même suprenant de jouer avec ce type d’écran.

Mais, il m’interesse aussi pour la vidéo, la photo et la bureatique…Bref du multi usage, même si le jeu est ma préfèrence.

Faut avoir l’argent surtout pour se l’offrir :paf: :paf:

chuttt, :paf:

Si ta préférence est le jeux, je te conseil fortement le 24"… Si tu aimes jouer les détails a fond, le 24", sinon le 30" :super:

mettre autant d’argent dans un ecran, c’est dingue
Mais comme tu dis ca doit etre tuant, je suis deja trop bien content de ma TV LCD 27", mais alors un ecran 30" :ouch:

C’est vrai, je vais essayez d’éconnomiser et on verra bien. Si je ne peux pas me l’offrir, je passerais au 24" bien moin chère… :sarcastic:

J’ai un 17pouces et ca me suffit largement si je devais changer je passerai au 20pouces max je trouve ca bien assez grand comme ca :paf: