Résolution, l'image déborde

Bonjour voici ma situation
j’ai un PC avec une 8800 gts 512Mo branché sur un écran 22pouces en dvi résolution 1680*1050

J’ai acheté une tv lcd bravia 40w4000 1080p
je l’ai relié au pc avec un cable hdmi/dvi
Ce que je veux faire c’est mater le pc sur la tv

Facile, je fais comme avant avec ma tv cathodique je vais dans le panneau de controle nvidia et j’active un deuxième écran que je choisi “configuré individuellement” afin d’avoir du 1080p sur la tv et ma résolution native sur l’écran de l’ordi

Le probleme c’est que sur la TV l’image déborde le cadre de l’écran, par exemple je vois pas la barre des taches de windows

Si je choisi la tv comme unique écran j’ai le même problème. j’ai regardé les paramètres de la tv et j’ai choisi le format “plein”

Une idée?

Merci d’avance
Fed

Regle la résolution de ta tv dans les drivers nvidia… essaie déja en 1024*768 et augmente jusqu’à trouver la résolution optimale :wink:

:paf: grilled

Un petit up pour ce topic : je viens d’acquérir le même écran. J’ai branché mon htpc dessus. La carte graphique est une MSI 9500GT reliée en tout HDMI (le port est présent sur ma CG). J’ai installé les derniers forcewares. Mon image n’apparait pas en plein écran (mauvais mappage). Pourtant la résolution dans les drivers est bien en 1920 x 1080 p, et l’écran détecte bien le 1920 x 1080 p.
Le problème avec la solution mentionné ci dessus, c’est qu’on ne bénéfiie pas du mappage pixel par pixel… Ya-t-il une autre solution que de baissé la résolution ?
Edité le 04/09/2008 à 23:04