Résolution interface 7800 gs

Bonjour.

J’ai enfin aquis ma 7800 gs, j’ en suis tres content mais j’ai juste un petit soucis.

Reglage? Defaut de la carte? Peut etre saurez vous me le dire.

Les jeux étant regulierement configuré en 800 x 600, je change generalement de suite pour les passer en 1280 x 1024.

Donc coté graphisme 3d, pas de soucis la transition se fait, par contre l’interface (comprenez par la sous titres, textes dans les menus barres de vies etc…) reste en petite resolution et donc affichés en gros.

Je trouve ca tres genant, surtout pour moi qui aime avoir des interfaces discretes ne prenant pas trop de place sur l’écran pendant les jeux.

Je precise que ce probleme se produit dans tous les jeux, et je n’ai jamais eu ce soucis auparavant sur ma ati 9800 pro.

Merci d’avance de votre aide :wink:

ca depend des jeux ca, mais souvent l’interface n’est pas de la meme resolution que le jeux lui-meme.
faudrai voir un screen, ca te fais ca sur tout les jeux ?

Oui j’ai le meme probleme sur tous les jeux

Voici un exemple de l’allure de l’interface alors que le screen a été pris en 1600 x 1200

Quelque soit la resolution que je mette, que ce soit 800 x 600 ou 1600 x 1200, la resolution des graphisme change bien mais l’ interface (comme ici sous titres, carte…) reste pareil, c’est a dire en gros plan et pas tres clean comparé a ce que ca donnait sur mon ATI.

http://img95.imageshack.us/img95/4678/interfaceretaille6mg.jpg