Resolution inexact - j'ai choisi le resolution ecran 1280x720

bonjour a tous je viens d’installer bf2 et j’ai choisi le resolution ecran 1280x720.
quand je veux aller sur une partie le pixel shader se met en route et je me retouve avec une resolution 800x800 et bien sur impossible de changer en cours de jeu.
est ce possible de desactiver shader?
ou bien une autre solution?
ma carte graphique est une radeon 9800 pro.

Salut,

Non les shaders sont des elements graphiques a part entière nécessaires au fonctionnement du rendu 3D,il n’est donc pas possible de les désactiver.
La première solution à envisager est de mettre à jour tes pilotes de carte graphique,c’est du moins ce que je ferai.
Ensuite il faudrait que tu nous renseignes plus sur ton pc,quels composants,quels pilotes etc… car la c’est un peu flou.
Mais globalement tu ne feras pas tourner le jeu de manière correcte avec ta carte sur une résolution aussi haute,bf2 est très gourmand…
Encore une fois je ne connais pas ta configue mais tu devrais tourner en 1024/768 avec les détails en moyen.
Essaye donc le changement de drivers et si ça ne change rien tente de revoir tes reglages a la baisse :wink:

tu peux aussi tenter ça:

tu vas dans mes documents/battlefield 2/profiles/tu as plusieurs dossiers

default,0001,0002 (si tu as deux comptes de jouer par exemple)

tu ouvres chaque dossier et tu effaces les fichiers video.con…

tu relances bf2 et tu as un nouveau fichier video.con tout neuf…à partir de là tu peux rebidouiller tranquille…

merci ça fonctionne :clap: :bounce: