Résolution figée - 640*480 max

bonjour, d’origine mon PC (GV) ne m’autorise qu’une petite résolution sur l’écran LCD (GV) acheté avec le PC. Mon assistance m’avais réglé le problème et non sans mal mais par un parcour sinueux que je ne me rappelle plus. Aujourd’hui je n’ai plus d’assistance et j’ai dû formater donc je suis revenu à l’etat initial. Je suis passé par tout les drivers possible mais ce n’est pas le problème. Désespérer, je suis passé chez un pro avec tout mon matériel et ce qui en résulte est qu’il n’a pas réussi à régler le probléme mais nous savons que le PC fonctionne correctement avec n’importe quel autre écran.
Avec mon écran, apparement windows ne reconnait pas en lui la possibilité de pouvoir afficher une grande résolution.

A chaud l’écran prend toute les résolutions et après un redémarrage le problème initial se réinstalle.

Qu’est-ce que c’est comme carte vidéo ? et cet écran,quelles infos as-tu ? lien ?

euh, pilote de la carte graphique installé :whistle: , et met ton rafraichissment a 60 hz voir moins si tu peut et force dans les drivers de la carte graphique la résolution voulue avec le rafraichissement qui va bien, j’ai dejà rencontré ce pb :wink: