Resolution facile de petits problemes divers ? - néro,imprimante

Bonsoir :hello: a tous

Voilà j’ai deux problèmes casse tête :pt1cable:

J’utilise néro pour graver des cd et des dvd.
Avant j’utilisais windows media player pour lire mes fichiers audio et video.
Souvent windows me trouvait la pochette de l’album ou l’artiste que j’ecoutais ,independemment.
Donc, aujourd’hui quand j’utilise nero et que je vais dans un un fichier special de mes documents où je stocke mes oeuvres audios et cinematographiques
il apparait un tas de fichier image qui sont invisible dans mes documents mais apparaissent seulement sous nero.Je suppose que ceux sont les fichiers images des pochettes.
Comment effacer ces fichiers images qui apparaissent sous nero mais que je ne vois pas dans mes documents? :neutre:

Mon deuxieme probleme est que recemment j’ai installé une imprimante, la hp photosmart 8250 et qu’a chaque redemarrage de l’ordi elle m’apparait" hors connexion".Pour qu’elle soit prête il faut que je coche “utiliser l’imprimante en ligne”.
Comment faire pour que mon imprimante soit disponible tout le temps au demarrage de l’ordi et que je n’ai pas besoin d’aller la chercher pour cocher “utiliser l’imprimante en ligne”

Merci beaucoup de votre aide :super:

:hello: chepon64
Je ne vois l’opportunité de créer un topic unique basé avant tout pour résoudre tes propres problèmes :wink:
Libre à toi de créer plutôt un topic pour chacun d’eux :slight_smile:

C’est sur mais bon tu penses vraiment que je devrais créer sur ce coup là 2 topics alors que j’ai exposé mes problèmes.Si oui libre a vous de supprimer ce topic :wink:

Non, ne te méprend surtout pas sur ma réponse :slight_smile:
Ce que je voulais dire, c’est ce que tu veux faire comme tu l’as dit : c’est de concentrer sur un topic des problèmes différents qui n’ont rien avoir entre eux et donc la clarté en souffrira forcément :wink:
C’est dans ce sens que j’ai répondu :slight_smile:

sous Nero tu dois pouvoir effacer les fichiers que tu veux sans passer par l’explorateur windows.
Pourquoi sous windows il apparaissent pas? J’imagine que tu dois cocher l’option: afficher les fichiers et dossiers cachés :neutre:

Ton pb d’imprimante je sais pas: est ce qu’elle est activée comme imprimante par défaut?

Merci pour vos reponses
Non je me meprend pas mais je comprend que ce topic serait trop fouilli et qu’on ne comprendrais pas ou on irait :pt1cable:

Sinon c’est mon imprimante par defaut

Sous nero j’ai deja regarde mais je crois pas que je puisse effacer des fichiers
Ou je peux voir si j’ai coche l’option affiche les dossiers cachés

:super:

en toute logique si tu dois pouvoir effacer les fichiers que tu vois dans l’explorateur de nero

dans l’explorateur windows tu cliques sur Outils>Option des dossiers>Onglet affichage> Et tu coches la case “afficher les dossiers cachés”

J’ai coche mais j’ai pas trouve dans les dossiers cache n’y dans l’explorateru nero.On dirait qu’ils sont cachés dans mes docs.

etrange ton histoire.
Déjà les fichiers que tu vois sous nero t’es sensé pouvoir les supprimer en les selectionnant et en appuyant sur le bouton suppr
Ensuite que tu les vois pas dans ton dossier à côté des musiques même en ayant affiché les fichiers et dossiers cachés :confused:
Je sais plus quoi te dire pour t’aider :neutre:
Peut-être un autre forumeur aura une idée mais moi je seche :riva:

Peut t’on supprimer un fichier avec nero car ces fichiers je ne les voit que sous nero en particulier nero express.

Comment faire ppour que mon imprimante soit toujours utiliser en ligne au demarrage.

Merci beaucoup :wink:

Allez les bleus :pt1cable: :super:

Quelqu’un sait il si on peut effacer des fichiers sous nero express

Comment mettre en ligne mon imprimante de façon permanante

:wink:

C’est pas beau de flooder comme ça…

Bon pour ton problème de fichiers cachés, tu vas comme c’est dit plus activer l’option afficher les dossiers cachés, et avant de quitter, tu cliques sur appliquer à tous les dossiers. Ensuite vadans le répertoire où sont stockés ces images et elles apparaitront.

Pour ton imprimante, commence par la supprimer puis la réinstaller. Si le problème persiste, regarde dans les autorisations (tout le monde en controle total), installe le dernier driver. Sinon je ne vois d’où peut veir le problème

Salut :hello:
merci de ta reponse j’essaye de suite :super:

C’est quoi flooder :??:

Flooder c’est envoyer plein de messages, sans raison, pour dire 3 mots (comme tes 2 derniers lol)

C’est pour faire remonter le topic quand il part en 2nd pages c’est mort :wink:

Non pas du tout :wink:
Ca, ça s’appelle un “up” pour faire remonté son sujet, ce qui est parfaitement accepté s’il n’est pas trop abusif dans sa période.
Le flood, c’est de poster abusivement pour ne rien dire :wink:

je pensais que c’etait mieux de reposer la question que de mettre un simple up çà faisait plus concerné et montré de l’effort.

Bon bref ,j’ai affiche tout les dossiers cachés et ceci applique a tous les dossiers et je les voit toujours pas dans mes docs ,la seule solution que je vois et de supprimer avec nero mais c’est impossible non?