Resolution et branchement SLI Gtx480 + Acer GD245HQ

Bonjours tout le monde voila j aurais 2 ou 3 question a vous poser.

J ai un Sli de Gtx480 et 2 ecran 1 samsung 226BW “22” et un Acer GD245HQ.

  1. Faut il brancher les 2 ecran sur la meme CG ou mettre 1 ecran par CG? En sachant que mon 226bw va me servir a guetter skype quand je joue?

  2. Quelle branchement faire avec mon GD245HQ Hdmi ou DVI?

  3. Quelle es la differance entre le 1920X1080 120Hz ou 1920X1080 natif 60Hz? QUelle es le mieux?

Merci de votre aide

Bonjour,

  1. 1 sur chaque carte
  2. HDMI
  3. 120Hz , c’est la fréquence de rafraichissement, plus elle est élevé moins tu aura mal aux yeux. :slight_smile:

Cordialement
Guillaume

OKi merci Guillaume. Mais par contre en HDMI on peux pas avoir de 120Hz le 120Hz passe seulement sur du Dvi 1920X1080 normal meme en natif ( meme que je sais pas ce que c est ) c est max 60hz

Pour l’info : “Une prise DVI ne conduit que la vidéo alors que le HDMI peut conduire le son et la vidéo.
De plus le HDMI est réservé au écran HD.”

Ton samsung 226BW supporte pas le 120hz mais le Acer Oui.
Tu à vérifié sur les 2 ?

Oui mais mon 226Bw je m en fou a la limite parce qu il es juste la pour mettre skype ou d autre prog quand je joue. Simplement que quand je prance le GD245 je peut pas mettre plus que 60Hz.

Sans utiliser Windows. Que te dit ton écran , qu’il affiche du 60hz ou du 120hz ?

As tu installé les pilotes de ton écran ? si pilote il y a ?
Edité le 02/11/2010 à 17:37

rien il va mon ecran oui tout es a jour. le gd245HQ supporte le 120hz mais avec le hdmi c est pas possible de le mettre en 120hz c est pas parce que le hdmi ne supporte pas le 120hz?

Sauf si tu as un cable HDMI de mauvaise qualité, il supporte le 120Hz.
Baisse la résolution, et regarde si il te propose le 120Hz sur une autre résolution. (concentre toi uniquement sur le Acer, débranche l’autre écran).

Sur ton écran avec la touche Menu, tu as aucune info sur l’affichage en cours ??? cela m’étonne.

merci de ton aide j ai reussi a mettre le moniteur en dvi 120Hz nikel. Par contre c est normal que je n ai que 91 fps a mw2 en multi avec un sli de gtx 480?

Salut MR :slight_smile:

Ah sa fait plaisir, c’était quoi alors le probléme ???

91Fps à MW2, avec la résolution que tu m’a annoncé et je suppose que tu es en HIgh Oui. Joue en 1280 et tu verras :slight_smile:

En résolution FullHD, le 120 HZ est possible seulement avec un câble DVI Dual Link :neutre:

Faut pas mélanger avec les HDTV qui émulent du 120 HZ / 240 HZ avec des filtres qui insère des images mais que l’input / output est @ 60 Hz… dans ce cas ou ce sont en réalité des écrans 60 Hz le HDMI est suffisant :wink:

Tout les CoD sont limités à 91 fps, par contre jusqu’au 5ème volet il était possible de repousser cette limite via la console de commande et taper “/com_maxfps xxx” ou xxx = le nombre de fps limite.

Cette manip est hélas impossible à cause des encul3r d’Infinity Ward qui ont retiré la console de commande, tout comme les serveurs dédiés et punk buster… bandes de sales put3s… à mort IW :grrr:
Edité le 03/11/2010 à 16:27

Alor Dream le probleme es que je n etais aller que dans le panneau de config nvidia et j avais pas mis mon pc en 120Hz sous windows donc il ne l acceptais pas en tout cas merci beaucoup de ton aide c est vraiment cool.

Et merci pour toute ces info Manu j avais aussi lu que seul le dvi dual link prenais le 120Hz pour les ecran et que le hdmi norme 1.3 arrivais a 75 en 800X600 enfin un peux le bordel quoi. Pour cod merci je me demandais si ma config etais mal montée parce que en regardant sur le net j ai vu qu avec un sli de 480 on arrivais a 160 fps par la alor j ai eu peur que quelque chose passe mal merci beaucoup de l info.

Derniere question lol Quelqun connais la diff entre 1920X1080 Pc ou 1920X1080 HD Natif? Et pourquoi on peux pas mettre 120Hz sur du natif?