Forum Clubic

Resolution ecran !

salut ,
Voilà depuis que j’ai formater mon pc , je ne peux plus changer la resolution de mon ecran , j’ai un vieux PC avec windowns ME .Quand je fait une interrogation systeme , j’ai comme nom carte graphique standart pci (vga) donc pour essayer de mettre des pilotes , suis pas dans la m… !! :heink:
merci de vos idée !!
@+

Si tu ouvre ton PC, tu devrai voir le nom de ta carte graphique. Il devrait etre marqué sur la carte.

j’ai ouvert c’est marqué mvga-nvg11a , mais je trouve pas de pilotes !!

Bon apparement ta carte est une Geforce2 MX400.

Essaye de prendre les pilotes pour cette carte, si c’est pas la bonne ca s’installera pas de toute facon

Ta carte semble etre une gforce 2 Mx donc il te faut des pilotes nvidia. Après installation de ceux ci tu pourra changer de résolution. En esperant t’ avoir aidé.

+1
pense à prendre les pilotes pour WindowsME, et non ceux pour XP…

battu pour 39s :clap:

ok merci je vais essayer ce soir ou demain et je vous teins au courant !!
@@++

salut !
ça y est j’ai installé le pilote , mais ça ne change rien du tout ! avez vous d’autres suppostitions ?

me suis mal exprimé , je peux de nouveau changer la resolution , ùais j’ai des problemes avec mes couleurs , toutes les couleurs sont melangées avec du blanc , je vois tous les pixel par exemple le rouge , je vois pratiquement tous les pixel melange de rouge et de blanc , est ce que ça peux venir de mon formatage qui c’est mal paasé ?

@@++

mauvais contact du câble VGA sur ta carte video par exemple …

non c’est pas ça , autre chose a verifier ?

Tu as installé quels pilotes graphiques ?
Pour cette génération de CG,il vaut mieux prendre des Detonator.
Va voir sur http://www.guru3d.com