j’ai battlefield 2 et j’aimerais le mettre en résolution 1280*1024, mais il n’y a pas cette résolution !
Alors je me suis un peu baladé sur google et j’ai trouvé qu’il fallait mettre “C:Program FilesEA GAMESBattlefield 2BF2.exe” +menu 1 +fullscreen 1 +szx 1280 +szy 1024
Seulement voila les écrans deviennent noirs et reviennent desuite sur windows
Ou alors désactiver le bi écran (activer seulement 1 écran) mais juste pour cette application, car quand j’avais qu’un écran je pouvais mettre en 1280*1024
Jpense pas que se soit a cause de écran… a moin que la résolution soit pas supporté par tes écrans.
De toute facon, t’en a besoin juste d’une qui prend cette résolution.
A tu du 1280X1024 sur ton écran principal sous windows? Moi jai meme pas eu besoin de rajouter szx et szy , just quand jai amené mon PC chez un copain qui a une widescreen.
bon a mon avis chercher pas c’est ta carte graphique qui veux pas lancé une apli comme il le faudrai en bi-ecran,
nvipowa et leur pb, on voie que sa sur les forums :ange:
regarde dans les Option avancé Nvidia si il n’y a pas une option pour le bi-ecran, genre lorsqu’une appli fullscreen et lancé (comme un jeux) le 2ème ecran ce met en veille enfin quelque chose du genre, si il n’y a pas ben tu fait mumuse avec les option d’affichage avant de joué :whistle:
Ou alors n’as tu pas installé un logiciel qui force ton rafraichissement (frequence) d’écran et quand tu passe en 1280X1024 ton écran ne supporte pas la frequence déterminée d’où plantage.