[Résolution écran]Jouer à Battlefield 2 - en 1280*1024

bonjour tout le monde :slight_smile:

j’ai battlefield 2 et j’aimerais le mettre en résolution 1280*1024, mais il n’y a pas cette résolution !

Alors je me suis un peu baladé sur google et j’ai trouvé qu’il fallait mettre “C:Program FilesEA GAMESBattlefield 2BF2.exe” +menu 1 +fullscreen 1 +szx 1280 +szy 1024

Seulement voila les écrans deviennent noirs et reviennent desuite sur windows :frowning:

Ou alors désactiver le bi écran (activer seulement 1 écran) mais juste pour cette application, car quand j’avais qu’un écran je pouvais mettre en 1280*1024

Comment faire ?

Merci d’avance.

Ps : je fais du bi-écran

je suis en bi-ecran aussi et pas de problème toute les résolution sons utilisable de 640x480 à 1600x1200 dont le 1280x1024 sans problème,

quel est le modèle de tes ecrans ?

:hello:

Jpense pas que se soit a cause de écran… a moin que la résolution soit pas supporté par tes écrans.

De toute facon, t’en a besoin juste d’une qui prend cette résolution.

A tu du 1280X1024 sur ton écran principal sous windows? Moi jai meme pas eu besoin de rajouter szx et szy , just quand jai amené mon PC chez un copain qui a une widescreen.

Mes écrans sont, sous windows en 12801024 chaqu’un (ce qui fait 25601024), et les écrans sont des al 1714 d’acer (les deux).

Et j’ai ce bug depuis que j’ai mis le 2e écran :confused:

aucun probleme pour choisir la resolution dans le jeu pas eu besoin de modif :o
ta carte graph gere les hautes resolutions en 3d?

Le problème c’est que en bi écran quand s’est activé j’ai pas le choix du 1280*1024 :frowning:

Ma carte graphique gère les hautes résolutions en 3d ^^, c’est un Geforce 680 GT TDH :wink:

bon a mon avis chercher pas c’est ta carte graphique qui veux pas lancé une apli comme il le faudrai en bi-ecran,

nvipowa et leur pb, on voie que sa sur les forums :ange:

regarde dans les Option avancé Nvidia si il n’y a pas une option pour le bi-ecran, genre lorsqu’une appli fullscreen et lancé (comme un jeux) le 2ème ecran ce met en veille enfin quelque chose du genre, si il n’y a pas ben tu fait mumuse avec les option d’affichage avant de joué :whistle:

:hello:

Ou alors n’as tu pas installé un logiciel qui force ton rafraichissement (frequence) d’écran et quand tu passe en 1280X1024 ton écran ne supporte pas la frequence déterminée d’où plantage.

Et ou je peux trouver un logiciel qui fait ceci ?