Résolution ecran incompatible

Bonjour a tous!
Voila, je viens de refaire ma tours.
Je possède une Saphir GTX 560 Phantom qui prend en charge le 1920 x 1080 HD.
Je possède un écran Philips 247E avec pris en charge HD et résolution native HD de 1920 x 1080. Le tout câblé en HDMI.

Le souci: Quand je met tout sous tension, tout fonctionne, l’image est belle, mais je ne vois pas ma barre des taches et certain icon placé en périphérique du bureau. La CG balance bien une imgage en 1920 x 1080 mais on dirait que l’écrant est 1.5 cm trop petit en largeur et en hauteur.

Du coup je suis obligé de re-calibré manuellement. Mais la résolution courante descend à 1842 x 1036 et l’image est très légèrement flou.

Les pilote CG sont les dernier, sa fait la même chose avec des version antérieur.

Merci d’avance, à bientôt.

:hello:

Il n’y a pas possibilité de régler/réduire la taille de l’écran ?

Sinon, tu as essayer en dvi ?

Tu veux dire une Gainward ^^

Sinon il n’y a pas quelque part dans le panneau de contrôle Nvidia une option de mise à l’échellle dans les options de l’écran ? ça existe chez Amd mais je ne connais pas le panneau Nvidia,je ne saurais te dire où chercher :neutre:
Edité le 29/06/2014 à 16:57

Panneau de configuration NVIDIA > Affichage > Régler la taille et la position du bureau :jap:

Salut a tous et merci pour votre aide! Oui c’est une Gainward pfff (j’ai posté un soir ou la fatigue à gagné ^^).

L?écran possède une option “Overscan”, je l’est désactivé et tout est rentré dans l’ordre!

merci encore, peace!

Farpait :super: