Resolution ecran et pages Web

Bonjour, avant je possédé un ecran TFT 17pouces et quand je surfé toutes les pages web s’affiché en plein ecran.
Maintenant j’ai un ecran Acer x222w de 22 pouces 16:10 avec une resolution de 1680x1050. Le probléme c’est que les pages web s’affiche pas sur la totalité des l’ecran. Est ce qu’il y a un moyen de d’avoir toutes les pages web en plein ecran comme quand j’avais mon 17pouces?
Merci

Personnes peut m’aider??

Euh je ne suis pas sur d’avoir bien compris ton probleme mais si je ne me trompe pas, c’est normal.
Le plus souvent un site web est d’une certains taille, largeur, hauteur et tout les éléments graphiques ( images, animations ) sont elles aussi de tailles définies. Avec ton ancienne résolution, un rectangle de 1000 pixel devait prendre tout l’ecran, alors que maintenant il n’en prend plus qu’une partie.
La police d’écriture peut etre augmenter mais c’est tout.

TFT 17" = 1280x1024
TFT 22" = 1680x1080

Ca passe d’un 4/3 a un wide, et tu doit avoir des marges de chaques coté sur chaque pages web je suppose.
Essaye le site www.thomann.de… niveau marge avec cette resolution, c’est enorme comme c’est pas optimisé pour cette resolution :kaola:

Oui c’est vrai que c’est vraiment enorme.
Merci a vous pour le renseignement
Merci

Une bonne solution: Internet Explorer 7

Je ne suis pas pro IE… Je préfère FireFox. Mais Microsoft a implémenté un véritable système de Zoom sur Internet Explorer 7. Vivement qu’il apparaisse aussi sur Firefox.

Donc, avec Internet explorer 7, quand tu es sur un site que tu trouves trop “petit”, tu maintiens la touche CTRL de ton clavier, et tu fais tourner la roulette de ta souris !

Salut,
J’ai aussi un 22" écran large et les pages web occupent bien tout l’écran (du moins avec IE7). D’ailleurs, quand j’écris un message sur le forum, il tient presque toujours sur une seule ligne maintenant :wink:
Amitiés
Janus

Moi il y a que certain site et formu qui tiennent sur toutes la page sinon pour le reste c’est pas le cas.
Pourtant j’ai IE7

janus2fr tu as quoi comme ecran car un de mes amis dis comme toi est lui a aussi un 22’’ en 16:10 et c’est un samsung?

Moi c’est un Belinea www.ldlc.com…
Amitiés
Janus