Resolution ecran counter-strike source

Bonjour,

Je joue depuis peu a css et je voulais savoir quel resolution je devrait mettre pour ce jeu?

Ma config:
intel 3.2Ghz
1go ram
nvidia gforce 6200SE
FLatron 19" 12ms

C’est simple, tu met dabord la résolution de ton écran par exemple 1280x1024 et si sa rame tu baisse, joue aussi avec les paramètres graphiques du jeux pour avoir le bon compromis.
Et avec ta carte vaut mieux desactiver le HDR pour commencer.

attattatta

mes parametre graphique sont au plus bas c quoi le HDR ???
la reso native turbocache

dsl je ne connais pas ces mots pouver-vous me les expliquer?

LE HDR c’est pour avoir des effets de lumières plus réaliste, tu peut le desactivé dans les options avancées

La reso native de ton écran c’est la résolution réel de l’écran, enfin chepatro comment expliqué :paf: bref regarde les caractéristiques de ton écran

Le turbocache c’est une fonction de ta carte graphique qui lui permet d’utiliser une partie de la RAM du pc

ok merci de tes reponse alors
la HDR la reso native est de 1280 1024 et oui il y a le turbo cache mais comment je m’en sert??

le turbo cache jpense c’est automatique mais j’en sait rien en faite :paf:
Tu as desactivée le HDR? (parce que sa bouffe, surtout pour ta cg qui est de l’entrée de gamme)

oui j’ai tout au minimum hdr desactiver et je tourne en 1024 768 avec fps 40 en moyenne pas terrible

6200 :confused:

Essaye sa: dans steam, tu fait clique droit sur cs:s, tu fait propriété, et tu clique sur options de lancement et tu rajoute sa "-dxlevel 81"

Alors j’essaie et je te redis mais sa sert a quoi ??? pck j’avais deja vu sa precedemment

Sa sert a désactiver les effets dirext9, tu force le niveaux directx8 sa fait comme si tu avais une carte directx8, donc en gros ton jeu sera un peu moins beau mais il tournera mieux