Bonjour, je souhaite acquérir un écran plat 19 ou 20 pouces.
Je serais intéressé par un format widescreen mais je crois que la résolution ne conviendrait pas à ma carte graphique NVIDIA GeForce 4 MX 440 with AGP8X 64Mo. Celle-ci a pour résolution maxi 1280x1024.
Je ne joue jamais et ne regarde pas non plus de films sur mon PC.
Je ne souhaite donc pas trop investir.
Qu’en pensez-vous?
Uniquement du surf, de la bureautique de base ?
Ben, une p’tite 9550 AGP pas chère ici
OK, merci beaucoup. :super:
n’achete rien du tout :riva: , ta cg suffit amplement, on peut faire du 2048 si on veut avec une gf4mx
ne pas confondre réso maxi limitée par ton écran actuel et réso maxi de la cg.
:non: Ce n’est pas la carte graphique qu’il veut changer, mais l’écran, du moins si on en croit ce qu’il a écrit :[quote=“papyrv”]
Bonjour, je souhaite acquérir un écran plat 19 ou 20 pouces.
Je serais intéressé par un format widescreen mais je crois que la résolution ne conviendrait pas à ma carte graphique NVIDIA GeForce 4 MX 440 with AGP8X 64Mo. Celle-ci a pour résolution maxi 1280x1024.
Je ne joue jamais et ne regarde pas non plus de films sur mon PC.
[/quote]
Pour la définition maximale de ta CG, c_planet a tout à fait raison. :super: Même ma AIW 8 Mo monte à 2048 en 2D.
Donc pas de problème pour utiliser un LCD 19 ou 20 pouces, voire même un 24"…
Désolé, je ne saurais te conseiller pour l’achat d’un LCD 19 ou 20 pouces pas cher.
je sous-entends, évidemment, n’achete pas de carte graphique pour aller avec ton nouvel écran
juste vérifier que le nouvel écran à une entrée vga si la gf4 n’est pas pourvue de dvi