Résolution double écran (n°2)

Bonjour,

Voici mon environnement concernant mon problème :
Machine : Macbook Pro 2,4GHz 15"4 widescreen
OS : Windows Vista
Deuxième écran : LG L226WTQ 22" widescreen

Problème :
Sous mac os x leopard, j’ai mes 2 écrans qui fonctionnent très bien, avec leurs résolutions maximales respectives.
Sous windows vista, j’ai bien mes 2 écrans, mais mon LG en écran secondaire n’affiche qu’une résolution basse, 1024x768. Hors, normalement je devrais être en 1680x1050. J’ai donc passé l’écren LG en écran principal, mais toujours le même problème de résolution, il ne peut pas aller plus haut que le 1024…

Pour tout ce qui est double écran, tant au niveau du travail (programmation, etc) ou des jeux, c’est donc embêtant !
Avez-vous une idée sur une solution probable ?

Je rapelle que sous mac, aucun problème, et qu’aucun CD ou DVD contenant des drivers ou autre n’est fourni avec cet écran.

Merci d’avance.

C’est un branchement DVI ou VGA ?

C’est quoi le chip video d’un macbook pro ? Parce que c’est lui qui gere tout ce qui est resolution (avec son drier bien sur)

Je l’avais branché en DVI.
Le chipset de mon Mac : NVidia GeForce 8600GTM.

Je pense qu’en fait sous Windows, le pilote n’était pas à jour, ou doit-être un générique (puisque le drivers est dans le CD pour Bootcamp de Leopard).

Bref, j’ai dû ramener le double écran donc je n’ai pas pu essayer de résoudre plus ce problème, mais tout ce passe du côté de ma carte graphique je pense, ce que tu m’as plus ou moins confirmé !

Merci.

Essayes ceci www.nvidia.fr… :neutre:

Peut être pas le même vu que version mobile je sais pas trop :confused: