Resolution des ecrans

Bonjour tout le monde !

J’aurais voulu savoir si il était possible d’augmenter la résolution native de l’écran ?? Par exemple avec un ecran 1280x800, monter à 1280x960 ou meme plus ! C’est pour pouvoir jouer à Football Manager tout en discutant !^^ Certains diront que c’est inutile mais à la longue c’est tres pratique ! ^^ Actuellement, quasiment tous les écrans de portables 15.4 pouces ont une résolution de 1280x800 apres, il faut monter dans les prix pour obtenir un écran 1680x1050, chez Asus, il n’y a que le F3jp-Ak055c ou le G1 (Je prendrais un Asus je pense ^^)
Merci de vos réponses !

Et non, il est malheureusement impossible d’augmenter la résolution d’un écran LCD pour la simple et bonne raison qu’il faudrait que les pixels se divisent … Seul solution pour toi, prendre un PC portable avec une résolution de 1440x900 (17" généralement) ou supérieur. J’ai personnellement une résolution de 1680x1050 et je peux te dire que c’est très agréable pour le multitâche.

Dac ! Merci de ta réponse :wink: Jm’en doutais un peu mais bon… ^^ Sinon, connaissez vous des portables 15.4 pouces avec une résolution de 1650x1050 ?? Qu’importe la marque ! ^^

Tu en trouves chez Asus (certains F3) ou encore Dell (Inspiron 6400 avec l’écran le plus haut en réoslution)