bonjour boila j’ai plus ou moins un problème car je vous explique : disons que j’ai une meilleur vue que ma mère et ma résolution d’écran est de 1024 par 768 pixel et ma mère veut avoir sur sa session à elle une résolution de 800 par 600 pixels et j’en ai un peu mar de toujours devoir changer la résolution entre chaque session est-ce que vous auriez une solutions pour que le changement de résolution d’écran se fasse automatiquement ?merci d’avance
antonin.
Il n’y en as pas 35 années d’informatique, cela n’as pas été inventé pour la bonne raison que le 800x600 comporte un millieme de couleur et la 1024 x 768 pix passe par des bits supérieurs déja du 16 au 32 on dépasse les 64 bits, et le courant passant est différent,
il faut pour maman, une offre sur le net dans les 150 à 200 on trouve des supers potables comme j’ai eu, et voila je n’ai plus de prob,
je t’écris en 800 x 600
Il y as un TRUC as faire de 1024 installer la loupe, elle se trouve dans les accessoires,
bye
Je comprends rien à ton message, Coco…
En tout cas, une définition d’écran par session utilisateur, c’était possible avec Windows 9x ! La preuve : sur un PC Windows 98 SE que j’ai chez moi, il y avait deux profils, l’un en 640 × 480 (écran CRT 14", quand même…) et l’autre en 800 × 600. Ça basculait quand on connectait/déconnectait !
Mais ça fonctionne pas avec les NT (encore une de ces petites choses agréables qui n’a hélas pas été portée sur cette famille), donc à part peut-être trouver un logiciel tiers qui s’occupe de ça… :neutre:
lol ouai c’est clair ba merci et continuer a m’aider ^^
Dans son profils, tu peux choisir des plus gros caractères.
Propriété d’affichage => Apparence => Taille de la police
Et donc, tu laisses en 1024x768
Sinon, il te faut un logiciel pour ça.
et c’est quoi le nom du logiciel ?
ben non merci c'est bon j'ai fait ce que tu m'as dit j'au arranger la police sa lui convient sur les pages internet sa se chevauche un petit peu mais bon ça c'est l'écran ^^ merci beaucoup a tous