Résolution d'écran erronée [Résolu]

Non mais ça bien sur oui, mais le coup du fond d’écran quoi ! 3 pages ! :MDR

4 pages maintenant :na:

Hi ! :smiley:

Fallait aider au lieu d’arriver après la bataille…tu aurais figuré avec nous sur le tableau d’honneur du problème le plus ridicule de 2014 :nexath

:ane:

Nan je refuse d’y croire. Il ne peut pas ne pas avoir remarqué qu’il avait des icônes sur les bandes noires et que le menu démarrer prenait bien toute la largeur :o

Oh ! le boulet !!! :ane:

il ose plus v’nir ou quoi ? :paf:

Il a piétiné son écran de dépit et il ne peut plus poster :neutre:

Ou il a scié les côtés pour ne plus avoir de bandes noires et ça fonctionne beaucoup moins bien :smiley:

:ane:

Je me sers pas des hp de l’écran, je passe par ceux de ma châine. :wink: J’ai maté dans les menus de lécran, rien pu faire. Certaines options sont grisées. :neutre:

@ Dirty Wings Non je n’ai pas d’autre écran et mon ancien (en VGA) n’avait jamais eu ce problème, même si en résolution inférieure. Et là, l’écran est branché uniquement en DVI. :slight_smile:

1680x1050… LOOOOOOOOOL! C’était bien ça! J’ai simplement viré puis réinstallé mon fonds d’écran, tout va bien. [:knaland]

[:woohoo] Je savais bien que c’était un truc tout simple et évident, merci Dirty Wings! :super: Merci aux autres également pour leur participation. :super: Greg t’es à l’amende d’une tournée pour mauvais esprit. :o

Faites pas les malins, j’vous ai reconnu, les devs Clu. :stuck_out_tongue:

Héwo, j’étais pas le seul hein. :o

:na:

Je vous laisse mijoter dans votre honte commune. :icon_biggrin:

De rien :jap:

Pour le reste, on vas pas s’étalé plus encore :paf:

On peut suppr ce topic complètement les modos ? :ane:

Naaaaan, je veux qu’il soit placardé à l’entrée de la salle info. :ane: Comme quoi, on peut passer à côté de solution simplissime en étant calé. :slight_smile:

:lol:

Ca c’est parce que je n’avais pas suivi, sinon je l’aurais vu de suite avec les z’icones. [:shy] :ane:

+1.000 :paf:

mais on peut virer la fin :ane:
Edité le 09/11/2014 à 20:52

On va laisser le topic parce qu’il peut aider un jour quelqu’un qui aurait le même souci :wink:

Et je ne vais pas m’amuser à supprimer les 20 ou 30 derniers messages non plus,hein :paf:
Edité le 09/11/2014 à 22:37

:super:

Je trouve que c’est bien de laisser tous les messages. Parce qu’une fois épuisé toutes les solutions software/hardware, ça permet de penser à garder un oeil neuf, et pas seulement focalisé sur des solutions qui régleraient la majorité des cas. :slight_smile:

Par contre, ce serait bien qu'un modo édite mon titre en mettant résolu, ça peut aider ceux qui cherchent. ;)

:hello:

Fait. :jap:

:super: Merci Juju.