Résolution de jeu sur une 6600 GT

Salut à tous,

je viens de m’acheter une POV 6600 GT en AGP.
(J’ai en tete d’acheter un TFT et donc pour jouer dans sa résolution native soit 1280x1024, j’ai changé de CG).

J’ai installé Call of Duty et son addon Grande Offensive. J’ai carrément bourriné en mettant toutes les options graphiques au max. Et là il est repassé dans une résolution que je ne trouve pas plus élévée.
J’ai conservé les paramétrages de la Nvidia par défaut.
J’ai comme qui dirait des moment où c’est un peu lent.
Est-ce que qq a une idée ou un conseil ? Que ce soit sur les paramétrages du jeu ou de la CG ?

Merci !

Pas inspirés les cocos ?

heu… le directx ???

Je ne peux pas répondre à ta question mais t’avais quoi comme CG avant? Parce que moi aussi j’ai envie d’acheter un TFT 19’ 1280*1024 et je sais pas si ma Geforce IV Ti4200 tiendra le coup.

J’avais une Radeon 9500 Pro.
J’envisage aussi de prendre un TFT 19’.

DirectX 9.0c. J’ai tout réinstallé au niveau de COD pour ne pas prendre de risque. Je vais également installé Far cry (livré avec la CG)

Pour ton achat, cela dépend de ton utilisation (jeux, internet ou Internet …)

Moi CoD plante tout le temps sur ma config’ et quand j’active la console je vois tout un tas d’erreur (unable to find font for HUD, unable to load shader…)

Je joue de moins en moins aux jeux mais ça serait quand même pour les JV et Internet. Désolé d’avoir dévié ton sujet :oops:.

:kaola: C pas grave.