Résolution cinématiques KOTOR/2

Bonjour à tous !

Je viens ici pour juste un petit problème, je m’explique :

Sur Star Wars KOTOR (et KOTOR 2), les cinématiques du jeu sont dans une résolution très faible !! Or je possède un viel écran qui supporte très mal cette résolution (alors que pas de problèmes sur le jeu en 1024*768).

Est- il possible sur KOTOR et KOTOR 2 d’avoir les cinématiques du jeu en 1024*768 par exemple ?

Je suis sous XP home, AMD Athlon XP2600+ barton, Hercules 9800 n pro, 512mo pc3200.

Merci à vous et à bientôt :lol: :lol:

:stuck_out_tongue:

Les vidéos sont au format .bink???(Je demande parce que je ne possède que Kotor1).
Si oui, télécharger le logiciel ici
http://www.radgametools.com/down/Bink/RADTools.exe
désigner l’un des fichiers vidéos et cliquer sur Advanced Play puis changer la résolution.

Bien sur,c’est à prendre avec des pincettes vu que je n’ai jamais essayé.

ben euh… Je comprends pas très bien là. Vous n’avez pas trouvé comment passer le jeu en 1024 ? C’est pourtant pas trop compliqué…

A moins que vous ne parliez pas de la meme chose…

Ils ne parlent pas de la même chose, dans KOTOR 2, allez savoir pourquoi, les cinématiques ne sont pas forcément avec le moteur du jeu, mais avec le moteur du jeu filmé puis réencodé en BINK (n’importe quoi :D)…

d’où les différences de résolution, et un résultat en plus asser dégueulasse à ce que j’ai entendu dire

Si les développeurs veulent des cours pour faire des Bink,je suis volontaire parce qu’il faut arrêter le massacre.
Bink est un très bon format mais il est ultra mal utilisé avec pour résultat de lui coller une image merdique,ce qu’il n’est pas.

Ben comme tout format vidéo, si c’est mal compressé… c’est moche :smiley:

ah bon, moi j’ai les 2, et je n’ai jamais eu aucun problème ni trouvé aucun défaut. (Aveuglé certainement par la Force dégagée par le jeu :smiley: )

Je ne dis pas le contraire mais je n’ai jamais vu un seul bink potable dans un jeu,alors qu’en dehors des jeux,j’en ai déjà vu plusieurs et j’en ai fait des dizaines de qualité quasi DVD.(Normal vu que c’est prévu pour faire mieux que du DVD )