Resolution avec une tvhd samsung et une 8800 gtx

voila mon probleme!
j’ai changé ma cg pour mettre une geforce 8800 gtx. mon pc est relie en dvi a une tv samsung lcd 26 pouces. auparavant pas de probleme, j’avais une geforce 7500le, j’allais dans le nvidia control panel sur redimensionné le bureau et j’avait une resolution de 18161014. Maintenant, quelque soit le reglage que je mets, la resolution passe en 19201080! quelqun a t il eu le probleme, ou une solution a mon probleme?

normale c’est une reso hd :slight_smile: du 1080i quoi

ps en 1920*1080 l’image est coupée sur tous les bords!

pourquoi est ce que je ne peux plus regler le bureau a la taille de mon ecran, car je pense que mon ecran ne prend pas en charge le 1920*1080!

bah si elle passe a cette reso c’est qu’il le supporte :smiley:

elle supporte, mais je ne vois que les 3/4 de l’ecran, il me manque une bonne bande sur tout le contour de l’ecran.

donnes nous le modele de ta tv mais comme l’a dit lefuret ca doit etre lié au hdcp toussa toussa :slight_smile:

avec mon ancienne cg, le nvidia control panel ajustait automatiquement le bureau a mon ecran et maintenant ca marche plus! bizzare, c’est pourtant le but de la fonction redimensionner bureau!

modele de la tv samsung l26r72

peut etre des bug avec les drivers, celà m’étonnerais aps, vu que la carte viens de sortir :neutre:

le truc qui me titille, c’est que je n’ai pas changé de tv, j’ai juste changé la carte graphique!

oui on a compris, ca, a part un pb de driver qui pilote mal la cg, celà peut pas etre autre chose

c’est ce a quoi je pense, probleme de drivers, mais j’en ai essayé 3 different, mais bon pourquoi pas, autrement pourquoi pas un probleme de carte?

honnetement, je préfère passer mon tour. Je suis pas à jour dans le hdcp.
Juste un truc, je sais pa si ca peux t’aider mais pour retrouver l’ancien panneau de controle regarde ici

ok merci, je vais essayer de remettre l’ancien panneau etant donné qu’il fonctionnait correctement merci du tuyau!

Normal que ton image soit coupée.
Ton ecran n’est pas full HD. Il ne supporte que 1366 x 768 pixels

Donc tu va dans les param et tu mets cette résolution et tout ira bien.

HD READY n’est pas comme un full HD.