Résolution 1600 x 1024 sur ATI ? - Résolutions Cartes ATI

J’avais du me séparer de ma 9800Pro car j’avais acheté un écran en natif 1600 x 1024, résolution non proposée par les drivers ATI au moment.
Je vais bientôt changer à nouveau de CG et j’aimerai savoir si cette résolution est possible aujourd’hui avec les nouveaux drivers ATI (pas d’ATI sous la main pour contrôler)
merci :slight_smile:

ta 9800pro était tout à fait capable d’afficher du 1600x1024 ou tout autre résolution. si tu n’arrive pas à le forcer dans les drivers, il suffit d’utiliser un soft tel que atitraytool, powerstrip, …

+1, mais pas pour les jeux :ange:

Effectivement j’ai fait un essai avec Powerstrip sur un PC de mon boulot qui a une X300.
Je ne comprend pas pourquoi je n’y étais as arrivé à l’époquue de ma 9800 :??:
Je n’avais pas pensé au fait que ça ne fonctionnerai as dans les jeux… mais ça c’est moins pénalisant. Aujird’hui je joue en 1024 x 768…
Ceci dit je ne comprend pas pourquoi ATI n’inscit pas cette résolution dans ses drivers.
Je ne doit pas être le seul à avoir un écran qui l’utilise en natif !

Salut tout le monde :slight_smile:
Je fais remonter ce post car sous vista c’est une vraie m… d’imposer des réolutions perso.
Avec powerstrip je peux avoir le 1600 x 1024 mais si le soft n’est pas lancé il me manque une bande verticale d’1/5 à peu près.
En plus la qualité d’affichage est beaucoup moins bonne (les lettres "bavent")
En plus vista refuse de me lancer powerstrip automatiquement, "windows à bloqué ce programme…"
Aujourd’hui j’ai une 1900GT.
Si vous avez des solutions je suis preneur :wink: