Résolution 1440x900 pr les jeux - PB de résolution

Salut a tous! je poste ce msg en espérant que quelqu’un puisse m’aider car je n’arrive pas à passer en 1440x900 pour le jeu SWAT4 The Stetchkov Syndicate.
Je n’ai que 1024x768, 1280x1024 et 1600x1200 en config. de jeu. Bref il manque celle qu’il me faut !!! :pfff:
je remercie par avance celui ou celle qui s’aurait m’aider à resoudre mon problème.

Salutations, D. :slight_smile:

Euh, il a une section jeux vidéo sur ce fofo.

Ici, on parle de tout et de rien.

Topicalocker

Je te redirige vers le forum JV :hello:

si la resolution n’est pas proposé en antif dans led jeu, il ne te reste que la possibilité de bidouiller le fichier de config (souvent un fichier en .ini a la racine du jeu) mais en en faisant une copie avant car c’est a tes risques et périls :smiley:

au fait c’est quoi cette resolution :??:
c’est sur un portable wide screen?

C’est une résolution 16/9ème

ok.

Merci, mais je savais que l’on pouvait bidouiller ds la config du jeu mais t’aurais pas plus de précision a ce sujet???

Au fait c un écran 19’’ wide que g.

pour infor:

il arrvie qu’avec certains jeu, on puisse bidouiller les options ds un fichiers etxte souvent denommé “nomdujeu.ini”,
ou qu’on puisse “forcer” la resolution avec une ligne de commande (en rajoutant des areguments supplémentaires a la ligne de lancement présent ds l’icone de lancement du jeu.

mais ca depend des jeux et je n’ai pas d’info spécifique pour SWAT 4

[quote=Orfilinn,17/05/2006, 13:00:54]

Ok merci quand même, je vais essayer de bidouiller.
on verra bien… :hello:

Tu trouveras ton bonheur ici : http://www.widescreengamingforum.com/

J’ai peut être trouver la solution pour passer swat4 en widescreen (16/9) :

Navigate to \SWAT 4\ContentExpansion\System and open Swat4X.ini in a text editor such as Notepad.

Search for the following lines:

Quote:
FullscreenViewportX=
FullscreenViewportY=

Modify these lines to suit your resolution. X is horizontal and Y is vertical.

The following example would force the game to run in the resolution of 1440x900.

Quote:
FullscreenViewportX=1440
FullscreenViewportY=900

After changing the values, save the file and make it read only. This will prevent the game reverting back to a 4:3 resolution.

When launching and exiting the game you will get the error "File Not Saved: Failed to write \SWAT 4\ContentExpansion\System\Swat4X.ini." This error is fine, just click OK to continue.

Some vertical view is lost when running in a widescreen resolution.

Pour les autres jeux allez sur : http://www.widescreengamingforum.com/forum…wforum.php?f=32

:clap: Merci Loader :clap: