[Resolut] Degroupage Total : Excuse preferé de France telecom

ce que tu ne comprends peut etre pas et pourtant cela t’as été dis plusieurs fois nmolders c que ft ne peut envoyer un technicien sur ta simple demande du fait que tu n’es plus client chez eux puisque dégroupé total et surtout que rien ne prouve (meme si c reellement le cas) que c le tech qui à fait cela

donc la demande doit etre faite par free…
chose qui apperement a été fait mais seulement le 11/01 d’aprés ce que tu as marqué plus haut
donc le retard pris est du à free et non ft…

je rajouterais aussi que l’erreur est humaine et je ne vois pas l’interet d’un technicien qui ne gagnera pas forcement davantage en sabotent les installations…

Ayant travaillé dans les central de France Telecom, il es impossible pour un technicien de savoir quel client est chez quel Fai…, et ceci au moment du cablage et ou au moment du débrochage, sauf si le technicien est devin mais je ne le penses pas :D.

ps : une info qui es pas mal http://www.freenews.fr/index.php?itemid=1101 tu peux suivre l’évolution de ton ticket Gamot.

thory merci pour ce superbe lien:

deja fonctionné = non AGRRRRRRRRRRRRE !!! sauf du 25/06/04 au 06/12/04 AGREEEEEEE !!!

Précision sur le ticket Gamot :

  • La date de dépôt au 11 janvier signifie que France Telecom a fait acte du ticket Gamot et a retourné la cause du souci, mais ça ne correspond pas au jour ou le fai a lancé le Gamot qui date de bien avant.

Ceci dit, on voit, les délais très longs d’intervention du Gamot sur les lignes.

Il faut dire que France Telecom emploie deux personnes au Gamot des secteurs (une au central, une autre qui contrôle les lignes depuis le poste de contrôle).

Dans mon quartier, le Dslam a eu un incident technique, une des réglettes est tombées.
Les emplacements 3/0/x ont été déconnectés. Le Gamot s’est dépêché sur le terrain pour changer l’intégralité de la réglette…

L’intervention a pris plus de 17 heures, alors que la température sur la position 3 était de 35°, ce qui indique un fonctionnement normal. Les positions 3/0/x de la réglette ont été endommagées suite à une surchauffe.
De mon temps, en 5 heures maximum, une réglette était intégralement changée, et opérationnel.

Je tiens a preciser que FT garde tjrs le fichier de ses anciens abonnes!!!

J’en suis la preuve puisque FT a coupe mon degroupage total sur ma ligne. Qd vous quittez FT, il marque en rouge votre degroupage FREE sur votre dossier et si vous revenez cheux ils vous pourrissent la vie. Sympa la mentalite!!!

J’ai pris une deuxieme ligne FT de telephone sur un deuxiemme appart et ils ont coupe mon degroupage sur mon autre appart…

Vraiment mediocre FT.

se qui me plait c’est la phrase suivante
il marque en rouge votre degroupage FREE
la je rigole

Je vois pas ce qui a de marrant [:anti_faux_pseudos].
Tu aimes pas le rouge ?

[:coconuts:5] Tout changement dans un dossier France Telecom, à une mention en rouge dans les suppléments d’information.

va falloir que je verifie cela vu que toujours pas de synchro apres reset quotidien de la freebox …

apres verif hier midi toujours pas de connection. ( socket toujour as branché dans la reglette)

J’ai ettentue a la sortie d’un commutateur de FT pour trouvé un technictien.Je lui ai expliqué le soucis ( gamot clos mais ligne toujours pas physiquement branché)

et le soir a mon retour tout etais RAS. Je remercie donc cette sympatique personne de francetelecom.

vi j’etais au tel portable en train de joindre la hotline free … lol

au tel portable ??? laisse tomber la note de tel :smiley:

J’en connais maintenant qui vont faire le rodeur au tour des central de France Telecom, pour avoir un technicien FT dès qu’il sort :stuck_out_tongue:

Ben va faloire le trouver avant, le centrale :confused:

screugneugneu de nouveau HS…
mais bon c’est pas la meme panne , le diode ne clignote pas de la meme facon , j’ai pas encors appelé fre ,vais deja tenté de recherché des info sur cette forme de ligth show …

Ce que j’en retiens c’est que FT est en train d’augmenter le prix de son abo.
Et je doute qu’ils voient d’un tres bon euil le principe du degroupage total.
De la a imaginer une politique officieuse de “batons dans les roues”…meme si c’est de la speculation…y’a un paquet de millions d’euros en jeu quand meme.
Donc pourquoi pas?
Apres tout FT est une societé tres “dure” tres “agressive” aux dire meme de ses employés.