(resolue) Ralentissment enorme sur les jeux !

Salut :o)
alors voila j’ai vouloue m’acheter Call of duty 2 je sais c’est pas si recent ^^ mais avant j’ai lancer un scan pour savoir si il marche bien sur mon pc voila le raport www.noelshack.com…
www.noelshack.com…
d’apres lui ma config depasse meme le recommander pour le jeu mais quand je joue le jeu lag a mort je dois mettre la qualité grafique au minimal pour jouer a peu pré correctement . quel est le probleme avec mon pc ? j’ai deja telecharger tout les driver recent et le + bizzard c’est qu’il y a un an de sa le jeu marchait super bien sur la meme machine .:frowning:
Edité le 16/06/2012 à 14:46

Tu as fait un Scan avec ton Antivirus ?

oui et j’ai fais netoyer mon pc par ccleaner et tune up 2012 . j’ai defrafmenter mon registre et mon disque local c mais le probleme persiste toujours :confused:


et j'ai desinstaller tout programme qui consomment beacoup de memoire .

Ta peut être un programme qui tourne en arrière plan qui utilise de la ressource. Enlève tous ce qui est inutile dans msconfig (onglet service et démarrage), laisse le strict minimum et redémarre

j’ai desactiver mon par feu et mon antivirus enlever les ressources inutile mais le jeu est toujours aussi lent

je crois avoir detecter la cause du probleme j’ai fais un scan avec speedfan et voila le resultat www.noelshack.com… mon pc chauffe trop surtout pour ma carte grafique et mon cpu :confused: je vais essayer de nettoyer l’interieur du pc et de changer sa place

voila avec une vontilation le jeu marche trés bien avec les greaphismes au max :slight_smile: