Résolu

Bonjour,
Sur le site NVIDIA je demande une recherche de mise à jour de ma carte graphique, je la télécharge et l’installe, à la fin de l’instalation j’ai un message d’erreur me disant qu’il n’arrive pas à localiser mon matériel.

que faire?

En attente d’une réponse, merci.
Edité le 12/08/2008 à 00:02

tu ne peux pas faire grand chose. En effet ta carte est ancienne et plus aucun driver n’est développé par Nvidia pour la supporter

Tu peux peut etre trouvé ton bonheur sur un site comme touslesdrivers.com mais aucune garantie de résultat

En effet ta carte graphique est très très ancienne, ça va pas être facile de trouver un driver à jour :confused:
Pourquoi veux-tu mettre à jour le driver?

Si l’on suit la procedure de recherche manuelle recommandee, la derniere version contenant les pilotes pour XP de la serie TNT2 serait la 71.89. Pour vista y a pas …
Edité le 21/03/2008 à 10:37

tu peu aussi essayer la detection automatique de driver www.touslesdrivers.com…

MERCI pour les réponses.

J’ai oublié de préciser que mon OS est XP sp2

www.touslesdrivers.com

option - mes drivers

a+

Si c’est un PC de marque comme Packard Bell, il faut récupérer le driver sur le site constructeur car le driver offciel n’est pas compatible (j’ai déjà eu ce problème avec un Packard Bell et une TNT 2)
Edité le 11/09/2008 à 16:19

Merci pour les réponses mais effectivement ma carte est trop vieille.

@+

Ta carte n’est pas “trop vieille”. Simplement, la derniere version des forceware (71.89) que tu peux installer (sous XP) date de 3 ans.
Sous Vista, y a que la version µsoft installee par defaut a l’install.

Dsl, j’avais mis mon masque a l’envers … :ane: