[résolu]Xp et Vista en réseau - impossible ?!

bonjour à tous voila je vien d’installé vista rc1 x86 sur mon pc et il fonctionne nikel mais impossible de me connecté en réseau avec mes autres pc qui eux sont sous xp.
comment faire quelqu’un aurai une idée ??
merci d’avance

ps:j’arrive à accédé au net

Edit:Par je ne sais quel miracle en rentren chez moi mon 2éme pc c’est affiché … halala windobe m’étonera toujour :sol: à mon avis en bidouillant j’ai du bien modifié mon réseau et il manqué just un redémarage

Si t’arrive a acceder au net des deux machines c bon signe, surement un prob de parametrage d’ip…

dans le gestionnaire reseau Vista tu as pleins de petites options à activer ou non en fonction de ce que tu veux permettre sur le reseau, dont les partages de fichiers etc.
As-tu regardé là ?

ba écoute je connais bien xp mais vista c’est tous nouveau pour moi donc je mis perd un peut et vus que les options sons toutes nouvelle et difére de xp ba c’est le bordelle :stuck_out_tongue: donc si vous auriez un cheminement plutot complet sa cerai bien :wink:

ps:j’arrive à accéder au bureau à distance je c pas si sa peut vous aidé mais c toujour bon à dire …