Bonjour à tous, j’ai franchis le pas windows vista hier et ça fait 8-9 heure que je m’arrache les cheveux à essayer de régler ce soucis de grésillement (présent dans toutes les applications qui utilisent l’audio). J’ai (je pense) tout essayé : brancher derrière, baisser le volume dans l’égaliseur windows, en passant par les drivers, en désactivant tous les effets audios, en désinstallant - réinstallant les pilotes (j’ai les derniers en date) X fois, voilà voilà. Casque défectueux me direz-vous, hé bien sous XP c’était clair comme de l’eau de roche je pense donc que soit j’aimanqué une manip sous vista, soit j’ai des interférences mais là je ne suis pas technicien j’en attend donc après vous, cherz lecteurs. Mille mercis de m’avoir lu, très bonne soirée à tous.
Edité le 25/08/2009 à 15:48
J’ai un petit doute d’un coup, c’est écris analogique pour mon connecteur avant dans les pilotes c’est normal ?
Analogique pour l’avant (et l’arrière) c’est normal. Le numérique est pour la prise optique derrière ta carte son
personbne ne peut m’aider?
J’ai trouvé ca :
www.clubic.com…
j’y suis arrivé tout seul , j’avais vu ça nul part : en désactivant le volet roulant windows vista. super cet OS…
edition : non en fait meme pas il semble que ce soit le logiciel de gygabite Easy Tune 6 !
Edité le 25/08/2009 à 15:35