Bonjour ,
Je voudrais savoir si les bug du SP2 sont résolu , je n’ai jamais voulu l 'installer mais la je suis tenter. Pour l’installation sinon on le fait avec tout les programmes installer sur l’ordi ca ne gene pas ??
Et si j’ai des probleme avec le sp2 je voudrais savoir aussi comment l’enlever .
Merci d’avance.
as ma connaissance ils n’y a jamais eu de bug avec le sp2 et si c’est le cas bien sur que tous as été résolu…
sinon oui tu peu l’installer avec tous tes programmes deja installer
et si tu souhaite le desinstaller il suffit simplement d’aller dans “l’ajouts/supressions des programmes”…
j’ai un problème quand j’installe le sp2 coici le message:
“Le système de fichier de base (noyau) utilisé pour démarrer cet ordinateur n’est pas un fichier microsoft.Le service pack ne sera pas installer”
Je pense que c’est du a un mode de windows que j’avais installer , le problème c que après cette installation, j’ai eu une backup qui s’est installer .
Si quelqu’un peut m’aider.
Ce n’est pas un bug, c’est toi qui d’une manière ou d’une autre a modifier le fichier KERNEL.EXE. Ou tu as une version pirate, ou tu as un pack pour changer ton theme graphique.
J’avais un thème pour changer le thème graphique mais je les supprimer , serait il possible de recuperer ce fichier?
Peut être en faisant une réparation vous en pensez quoi??
J’ai fait une réinstallation du système enfin plus une reparation mais le probleme persiste adiez moi
merci quand y dise “Cliquez sur Démarrer, sur Exécuter, puis tapez appwiz.cpl dans la zone Ouvrir” je dois l’ouvrir dans parcourir??
Quand je fais executer et que je tape appwiz.cpl ca m 'ouvre le panneau ajout/supprimer programme .
Petite explication merci.(trop envie de tester les beta de office 2007 et de media player 11)
je pense mais je suis pas sur qu’une fois le panneau ajout/supprimer programme apparait il faut que tu supprime BootXP ou LogonUI Boot Randomizer ou un logiciel dans le genre…
Le probleme c’est quil ny sont plus
je pense que le fait d’avoir seulement reparer windows ne change rien
essaye de reinstaller et suprimer ton logiciel graphique
le logiciel graphique , je comprend pas .
Sinon après la réparation que j’ai fait hier j’ai ma freebox qui affiche PPP apres une heure de connection. J’ai des perte de connection a la meme frequence. Je suis chez free donc je voudrais savoir si il y a des probleme sur le reseau ou si c’est moi qui ai un probleme .
Si vous pouvez me conseiller.
desoler si j’ai du mal a comprendre mais la en plus j’ai un probleme avec generic host process for win32 services donc j’aimerais bien installer le sp2 qui apriori resoud le probleme.
En plus plein de dossier avec un nom qui est composer de lettre et de chiffre aléatoire , et dedans il y a un fichier update . Si je ne peux pas installer le sp2 j’aimerais pouvoir virer ces dossier qui me sont donc d’aucune utilité.
S’il vous plait une petite idée.
Bonjour.
Les fichiers que tu es en train de décrire sont les fichiers de l’Update de Windows.
Si de ton coté tu n’as pas envie de mettre à jour Windows, supprimes les, mais attention, si tu a déjà mis à jour ton système, ces fichiers te permettent de revenir en arrière et de désinstaller les mises à jours. Si tu les supprimes, tu ne pourras plus supprimer les mises à jours dans le gestionnaire de programme.
Mais pour en revenir à ton problème de mise à jour du SP1 vers SP2.
Cela me rappel un problème que j’ai eu il y a quelque temps.
De mon coté, c’était un virus qui empêchait la mise à jour. En effet, les mises à jour comblent les failles de Windows et les créateurs de virus les exploitent, eux.
Alors pour évité d’être découvert, ils empêchent tous simplement les mises à jours.
De mon coté, je ferais un scan du poste en ligne si tu peux.
Cest à voir.
au point de vue securité je suis caller et pas de virus , je pense que c’est apres l’installation de crystal xp ou d’un bricopack que le fichier de demarrage a ete modifier .
Donc j’aimerais bien installer le sp2 mais je ne peux pas pour l’instant il farut d 'abord resoudre ce probleme, est c 'est la que j’aurais besoin d indication.
Heu moi j’ai eu QQl pb notamment avec ma connexion ethernet; il disait qu’elle était limité ou inexistante, donc ce qui m’empechais de naviguer sur le net
tu as eu ces probleme avec le sp2 ??
tu avais qui comme fournisseur d acces internet ??
Moi je passe au sp2 car le support du sp1 ce fini le 10 octobre 2006.
Merci je viens de reussir a installer le sp2.
Un grand merci a vous tous