[Résolu]Wikimedia / Titre de pages en japonais - Comment procéder?

Salut à tous.

J’utilise depuis quelques jours wikimedia sur un de mes sites, et j’aurais besoin d’écrire des titres de page en japonais.

Le problème est que lorsque je veux nommer une page (namespace je pense) en japonais, des points d’interrogation apparaissent à la place des titres. Pour le reste des caractères présents sur la page, tout apparaît normalement, ainsi que dans la barre de statut.

Est-ce que quelqu’un aurait une idée? Peut-être qu’il y a une syntaxe spéciale?

Je sais que sur wikipedia, ça fonctionne normalement, alors, je devrais pouvoir arriver à le faire, mais… j’ai cherché et pas trouvé >_<…

Merci d’avance :).

[Note: J’ai hésité entre la catégorie internet et celle-ci, alors, si ce n’est pas la bonne, n’hésitez pas à bouger le topic ^^]

Je me réponds tout seul… Après des heures à chercher et essayer différentes choses, j’ai fini par trouver qu’il fallait que je change l’encodage de xoops… en utf-8.

Ce que je ne comprends pas, c’est pourquoi seulement le titre buggait…

M’enfin, j’aurais appris à mieux me servir de wikimedia ^^.

Le titre déconne parce que c’est là la seule chose que tu veux mettre en japanese? :slight_smile:

Sans-Nom, non, non ^o^… Ce n’était pas ça, heureusement ^^. Le reste de la page était en japonais, et les liens étaient aussi en japonais.