[Résolu] Webcam qui plante sur msn - Logitech Quick cam messenger

Bonjour a tous j’ai un autre problème don j’arrive a trouver un solution
je m’explique j’utilise msn 7.0.0816 et desfois ma copine vient et j’aimerai faire de la Webcam avec et depuis un moment lorsque je lance un invitation tout va bien la connexion se fait et ou moment ou ma copine doit me voir la cam coup j’ai déja essayer avec d’autre contact
ma webcam cam c’es tun modèle logitech QuickCam messenger avec les drivers 8.4.6
j’ai déja essaye de désintaller les drivers puis recommencer j’ai essayer de réinstaller msn j’ai contacter logitech il me parlais au début de problème de bande passante mais bon j’ai que la cam sur les port usb ensuite j’ai mis a jour les drivers de la carte réseau voila je suis perdu si quelqu’un a une idée je suis preneur !!
merci encore ^^
Fifane

Non c’est avec tout le monde si je fait ca avec un copain au moment de moi voir aussi ca coupe trop chiant !
meric s’avane fifane

Ok je doit suprrimer mes firewall et puis stooper l’antivirus ?
Fifane

Ok mais j’ai trouver c’est mon antivirus qui me fait planter tout ca ^^
merci encore ^^

Ouais ca vient de mon antivirus avg apparement mais c’est pas pratique si je doit dsactiver mon antivirus pour que ca marche …

je crois pas que avg a un par feu integrer c’es tun version free ^^
merci encore
mise a part ca j’ia quand meme kerio a coté ^^
Fifane

Autre truc aussi c’est que defois je réinstallais le drivers et ca marchai puis après un moment ca marche plus ou un redemarrage trop chiant donc voila ^^ mais j’ai regarder je crois pas que avg free a de firewall integrer comme nortan 2005 …
merci
Fifane

Un coup je l’ai désactiver ca marche et 2 minute après ca marchai plus puis après je desactivais le firewal et puisje sias pas ^^ je vais faire des test et je tient ou courant en totuc a merci ^^
Fifane

Voila j’ai trouver le problème enfin ^^ et ouasi bas c’est netlimiter pas penser tout de suite moi car j’avais limiter la bande passante en upload a 5 ko/s pour pouvoir mettre la cam ou uploader des fichier et pouvant gamer a coter ^^ donc voila merci a tous pour votre aide ^^
Fifane