Resolu Warning: session_start()

Bonsoir :wink:
voila le message que j’ai eu apres la bonne validation d’un formulaire
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent

en me signalant un probleme ligne 33 de mon header.php, dans le head a cette ligne il y a un javascript

donc j’ai un peu cherché mais j’arrive pas a comprendre
si je met un session_start(); dans mon header.php plus de warning le formulaire fonctionne bien
mais il est deja declaré dans le fichier du captcha
le captcha est en 2 fichier le fichier qui genere l’image et un autre dit audit
je comprends pas pourquoi il faudrai 2 session_start(); pour que sa fonctionne bien
et en plus je present qu’un probleme va debarqué quelque part mais je vois pas pour l’instant

si quelqu’un peu eclairé ma lanterne merci d’avance :wink:
Edité le 02/07/2007 à 14:06

il faut mettre le session_start(); avant TOUT code html donc dans les 10 premieres lignes :wink:

oui j’ai lu ça c’est pour ça que je les ajouté dans mon header.php pour essayer mais pourquoi y en a t’il un autre dans un fichierqui est censé le faire fonctionné c’est ça que je pige pas
il est censé fonctionné en racine et je les deplacé de 2 sous dossier peu etre sa?
je pige pas
je craint un bug avec ce session_start(); sauvage
Edité le 01/07/2007 à 21:41

le tout signifie même un espace ou un retour à la ligne! Vérifie bien tes pages.

oui oui j’ai mit le session_start(); dans mon header juste apres le 1er <?php
enfin bon
ça y est j’ai trouvé le bug la session expire vitesse grand V 10 sec pour poster sinon code invalide
c’etait trop beau

En général les sessions c’est 30 minutes. You’ve got a problem donc.

en effet :yeux4:
en meme temp c’est un bon antispam meme ceux qui ne sont pas des spameurs peuvent pas posté :paf::nexath:whistle:
ralala
edit : Resolu sa fonctionne pourquoi je ne sais pas…:yeux2:
Edité le 02/07/2007 à 14:06