[Résolu] W 11 Supprimer password ou PIN au boot

Bonsoir
Je veux comme je l’ai fait avec toutes mes versions de W depuis 26 ans desactiver la demande de password. J’ai etre OBLIGE d’accepter HELLO et je me suis dit que j’allais ensuite eliminer vite fait.
Je configure le PC portable d’un ami.
Je connais la methode netplwiz mais cette fois ci et *bien que les topics le disent pour w 11 pareil qu W 10 ** mais non
Décochez la case « Les utilisateurs doivent entrer un nom d’utilisateur et un mot de passe ».
n’existe tout simplement pas sur ce w 11 ???

Je peux faire ca facile avec le registre je demande s’il n’y a pas moyen de faire ca avec la bonne vieille methode habituelles ? Et surtout trouver des topics inadaptes s ur des sites hyper connus c’est bizarre !
Bonne soiree et merci.

J’ai fini par trouver…
Encore un truc a ma con de Microsoft.
Avant a l’installation on pouvait sauter non seulement l’obligation du compte Microsoft mais aussi tous les processus d’identification. Ou on pouvait faire ca apres.
Avec 11 OBLIGE d’activer Hello, avec divers choix mais j’avais pris code PIN.
Lorsque l’on a un code PIN Hello on ne peut pas supprimer l’identification de session classique
Il faut donc supprimer le code PIN Hello…ce qui ne supprime pas l’identification mais va la passer a l’identification par mail et password. Qu’on ne peut pas choisir au depart. Et c’est seulement apres que l’on pourra demander l’ouverture de la session sans code.
Microsoft me fait de plus en plus s…uer avec ses obligations mais je ne pense pas qu’avec Linux ca se passerait mieux.

Je vois le jour arriver ou pour les utilisateurs Android on ne pourra plus ouvrir son portable avec 0000 mais obligera a un code de 24 caractères.
Il y a des centaines de millions d’utilisateurs mondiaux qui n’ont aucun besoin de protections a domicile. Microsoft s’en tamponne le coquillard. Il impose.

Bonne nuit.