[Résolu]Vista / strforce protection incompatibles

Bonjour , je souhaiterai savoir comment désinstaller starforce protection car à chaque ouverture de session , un message d’erreur s’affiche constament pour indiquer une incompatibilité …
starforce protection est introuvable sur mon ordi , ce qui m’empêche de le desinstaller .:confused:
merci d’avance pour vos éclaircissements …:neutre:

En même temps, StarForce est un système de protection anti-copie et légalement, tu n’as aucun droit de les faire sauter.
Merci aux forumeurs suivants d’en tenir compte ou je serais dans l’obligation de fermer le topic.
:jap:

T’aurai-je offensé , ho grand silggins ? ok mais cela ne répond pas à ma question : y a t’il un moyen d’eviter l’incompatibilité ?

Non, que nenni.

Trêve de plaisanteries.
Je dis juste que faire sauter une protection anti-copie est illégal et que tu n’auras pas de réponse ici pour ce faire (c’est en gros le message que je voulais préventivement faire passer).
C’est le boulot d’un modo :neutre:

N’y vois rien de personnel ou autre chose :jap:

Maintenant, même si je ne joue pas (faut dire qu’avec une ATI 9250 :paf:), je me tiens au courant et sais que les protections de jeu et particulièrement StarForce posent de gros problèmes.
S’il y a une issue légale à ton problème, les forumeurs trouveront.

Ce que je peux faire, c’est de déplacer ton sujet dans une section pour les joueurs [:fleche] Jeux Vidéo PC

Merci beaucoup pour ces precieux éclaircissements ,:etonne:
je me coucherais moins c… ce soir .
c’est cool

Faudra m’expliquer le rapport entre vouloir régler un problème d’incompatiblité StarForce/Vista ou meme vouloir virer StarForce et el fait de vouoir faire “sauter” ladite protection…

Surtout quand les msieurs dame de chez StarForce donnent eux-meme les solutions possibles[/url] pour les 2 cas. (la mise à jour devrait rélég le problème si on en croit leur [url=http://www.star-force.com/support/users/group1.php#27]FAQ

Evidemment si on vire la protection, on pourra plus jouer au jeu auquel était lié la protection starforce. Mais c’était pas le but de la quesiton manifestement :neutre:
Edité le 11/09/2008 à 22:27

ben oui … mais tout le monde ne pige pas l’anglais aussi bien que toi RePenTi@ch !! d’autant plus que je n’ai pas perçu l’ombre d’ une question dans ton message …:sarcastic:

Au temps pour moi !
:o

Je signale juste que mon message était courtois…

:etonne2:

C’est toi qui pose une question, pas moi… :paf:

Pour l’anglais, c’est tellement ultra-basique leur explication que meme un traducteur online style babelfish peut t’en pondre une traduction compréhensible, si tu ne maitrises pas l’anglais

Pour mettre à jour starforce :

Télécharger le fchier zip de l’utilitaire SFUPDATE

Décompresser le fichier et sauver le sfdrvup.exe sur le disque dur.

Lancer sfdrvup.exe.

Suivre les instructions

Pour virer complétement le bazar :

*  Télécharger l'archive de [l'utilitaire SFREMOVE](http://www.star-force.com/support/sfdrvrem.zip).
   
* Décompresser et sauver le fichier sfdrvrem.exe sur le disque dur
   
* Lancer sfdrvrem.exe.
   
* Suivre les instructions

Le mien aussi :ane:

Sinon, il y a, parait-il la possibilité de “downgrader” la protection en contactant la hotline.
Bonne chance dans ce cas. :paf:

je vais suivre ton conseil n°2 car starfoce , j’en ai ras la casquette !!!
Silggins et RePenTi@ch , je vous remercie d’avoir pris le temps de vous arrêter sur mon problème , moi aussi je suis incompatible avec starforce !!! :super:

Peux tu être un p’tit peu plus explicite , stp ? :etonne2:
suis pas trés experte en la matière …

Et bien si tu as un problème avec ta protection et que les solutions génériques ne résolvent pas le problème, l’éditeur de la protection peut générer une clé qui te sera nominale et d’un niveau de sécurité très inférieure à la version fournie avec le jeu.
Alors, c’est un truc que j’ai lu en zonant sur un forum, je ne sais pas si c’est facile d’accéder à ce genre de prestation et si c’est toujours d’actualité.

EUREKA !!! ça a marché !!!:pt1cable:
J’ai telecharger SFRREMOVE , suivant tes indications ReRenTi@ch , et miracle : ça a marché !!
merci tout plein et merci tout les trois.
Problème résolu :super: