[RESOLU]Virus alert bizar tout le temps!

voila déja une 10aine d’heures que le problème dur. Il y a un petit icone avec un point d’interrogation qui est apparu aujourd’hui vers 14h qui clignotte tout le temps. Cet icone me dit: Virus alert! J’ai tout fait controlé de mon ordi et j’ai trouvé un seul virus que j’ai enlevé maintenant, mais l’icone reste toujours.

Quelqu’un pourrais m’aider svp, parce que ce n’est pas due a mon antivirus, antispyware non plus, j’ai bitdefender 9 qui est commeme un bon antivirus.

PS: Quand le point d’interrogation clignotte il ya un petit panneau barré et cela reste clignotté tout le temps

HijackThis–>HijackThis Test je ne sais pas ce que je dois éffacer et laisser, un aide éfficace pour ca ne serais pas mal

C’est bon j’ai trouvé la solution (SmitfraudFix)

Voila commeca si quelqu’un a le meme probleme il sai quoi faire

a+

je ne suis pas sur que le problême soit résolu

:\Program Files\SnapShotMaker\SnapShotMaker.exe

[COLOR=red]surtout celui la

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://format.packardbell.com/cgi-bin/redi…e=AD&phase=6&ke y=SEARCH

O2 - BHO: (no name) - {5f4c3d09-b3b9-4f88-aa82-31332fee1c08} - C:\WINDOWS\system32\hp100.tmp

O2 - BHO: (no name) - {EE8E4B1D-E527-0908-4515-D537B1325191} - (no file)

O3 - Toolbar: (no name) - {E0E899AB-F487-11D5-8D29-0050BA6940E3} - (no file)

O4 - HKLM\…\Run: [WireLessMouse] C:\Program Files\Driver for ZOLID Laser Mouse\StartAutorun.exe MouseDrv.exe

O14 - IERESET.INF: START_PAGE_URL=file://C:\APPS\IE\offline\befr.htm
O21 - SSODL: altmannsberger - {210b4043-35ca-4aa0-8796-191f9663dfb3} - C:\WINDOWS\system32\vpxnk.dll

voilou

snapshotmaker c’est juste un petit log pour faire des screenshots, hp100 c’est surment quelque chose de mon imprimante hp et le truc zolid c’est de ma souris. Le reste c’est louche oui

merci, je vais essayer de résoudre et si je parle tord en ce que j’ai di, di le moi, parce que je sais de 1 pas ce que veulent dire les O1-2… et ni si c’est grave qu’il y a mi no name

:jap:

HijackThis[/url] voila j’ai refais un test [url=http://www.clubic.com/telecharger-fiche17891-hijackthis.html]hijackthis et le hp100 n’y est plus, ni le O21 (bon signe? :??: )

un petit coup de Ccleaner d’abord puis

fixer :

02 - BHO: (no name) - {EE8E4B1D-E527-0908-4515-D537B1325191} - (no file)
03 - Toolbar: (no name) - {E0E899AB-F487-11D5-8D29-0050BA6940E3} - (no file)
O14 - IERESET.INF: START_PAGE_URL=file://C:\APPS\IE\offline\befr.htm

Ccleaner >> http://www.clubic.com/telecharger-fiche144…p-cleaner-.html

les merdes qui nous polues la vie tu pense bien qu’elles ne ne vont pas se nommées JE SUIS LE VIRUS DU MOIS mais souvent il vont se planquer dans des programmes connus

alors comme mastercode si je te demande de supprimer une ligne tu fais
sinon on perd tous son temps :pt1cable: :pt1cable: :grrr:

voila c’est fais, mais comment savoir si tout est nickel maintenant?

merci beaucoup encore pour votre aide :jap: et je fixerais plus vite la prochaine fois :ane:

ben si plus de problêmes=>ok

sinon on recommence :wink: :wink:

c’est ok

suis ravi pour toi

et on est la pour ça

:super: