{rÉsolu} un dd dans le rouge sous w 8.1 . vous ne savez pas pourquoi ! c'est ici

:sol:
Edité le 15/11/2013 à 17:21

Faudrait peut être détaillé un peu plus, non ?

J’ai perdu la main mon bon. Voila j’ai un partition B dans le rouge. J’ai copié toutes mes vidéo sur un DD externe mais queud. Pas moyen de retrouvé de l’espace.
http://nsa34.casimages.com/img/2013/11/13/131113095648255247.jpg

Peut être parce que tu n’as fait que copier :nexath

windirstat.info…

Tu as effacé lesdites vidéos après avoir fait la copie ?

Attention, avant d’effacer, regarde qu’elles soient bien copiés sur le disque externe. :jap:

  1. Avant j’avais Seven cruch ( une merveille :riva:) :whistle:
  2. un jour j’ai DL apachair W 8. Misère…J’ai dl shell vite fait :icon_biggrin: parce que.
  3. y’a un semaine W me propose W 8.1, je dl aussi (heureusement q’un pote m’a aidé, il était en Rosbeef) :jap:
  4. C’est quoi cette merde de disque B. :grrr:

[quote="juju251"] [quote="Obelix_de_Montreuil"] J'ai perdu la main mon bon. Voila j'ai un partition B dans le rouge. J'ai copié toutes mes vidéo sur un DD externe mais queud. Pas moyen de retrouvé de l'espace. [/quote] Tu as effacé lesdites vidéos après avoir fait la copie ?

Attention, avant d’effacer, regarde qu’elles soient bien copiés sur le disque externe. :jap:
[/quote]

C’est fait Juju :jap:


Queud dans la corbeille.

Je vous en surplis les enfants ne charger pas W 8 sur un PC. C’est pas fait pour. Pauv cons de devs.

essaie de mettre la corbeille à zéro, mon pote ^^

Copie l’intégralité de ta partition sur un autre support.
Vérifies que tout est bien copié.
Formate ta partition.

Ca devrait régler le probleme :ane:

C’est fait depuis que j’ai dl sur mon DD externe sauf que je ne les aient pas tous trouvés dans la corbeilles. Alors y s’raient passé ou ces enc. J’ai pourtant chercher. :grrr:


J'ai 92 Go supprimés quelque par mais je ne sais pas ou (pas dans la corbeille en tout cas) mais ou ??? :confused:

:heink:

J’ai plus de DD de dispo pour cela Mika. Et je ne vais pas formaté celle ci à l’arrache ce soir dans la mesure ou je ne sais pas ce qu’il y a dessus. Et j’ai rencart tôt demain donc dodo. merci à tous. :oui:


[quote="druidz"] :heink: [/quote]

C’est vrais :heink: vive w 8.1. mon poteau.

Utilise le logiciel que montre liosarreis

Par contre il faut que tu edites ton titre pour mettre quelque chose de plus précis car dans l’état actuel ça ne veut rien dire :wink:

merci pour le soft, lio, je crois bien l’avoir utilisé y’a longtemps, mais je m’en rappelais plus :ane:

j’m’en va le conseiller à d’autres :super:

:hello: Rentrage du boulot, je vais sur le soft de Lio. C’est parti

Je sais pas faire :ane:

Voila, ça donne cela :arf:

http://nsa34.casimages.com/img/2013/11/14/131114042722249435.jpg
Edité le 14/11/2013 à 16:22

Maintenant regarde ce qui te prend de la place