[RESOLU] uelle carte pour remplacer ma 9800XT - 6800GT ou X800Pro --> X800Pro gagnante

:MDR Je viens de lire le topic, les " +6800 GT " et " Mais non X800Pro " et vice-versa s’enchaînent , c’est assez comique :slight_smile:

Sinon j’ai voté X800Pro :whistle:

comme quoi dédé meme bourré dis pas que des conne… :stuck_out_tongue: :paf:

Je dirais 6800GT qui, mais après il faut voir si il s’agit des premières 6800GS qui étaient “faites” pour le AGP et qui disposaient du fameux bridge pour passer en PCIe, ou bien de la version PCIe équipée du bridge pour passer en AGP, car il y a 2 versions il me semble :neutre:

Sinon, la X800Pro n’est pas mal, mais tu n’avais quelques légers soucis vers la fin avec, LTGreg ? Elle ne commençait pas à s’essoufler ?

Pour moi : 6800GT !

Non. :smiley: C’est mon proco qui ne suivait pas (P4C de l’époque :p). :smiley:

C’est une ViVo effectivement, elle a les 16 Pipes activés et elle s’O/c jusqu’en XT PE. :jap:

Tu vas bien loin ds tes déclarations. :wink:

:jap: LTGreg :wink: Je n’ai rien dit alors :slight_smile:

Effectivement le truc du PS 3.0 ca peut être utile mais bon des jeux comme UT2007 ne tourneront quand même pas à fond donc est ce que je verrai une différence ?

En tous cas la nuit porte conseil, je verrai demain :sleep:

ah nan quand même pas :smiley:

Bon ay est !
Voté 6800Gt vive :wink:
Pour le SM3.0 et le HDR ,je pense que tu verrais une différence avec Oblivion ou HL²(en tout cas ,moi je la vois)et puis j’ ai vu que tu etait reveillé et que tu me laissais pas truster le forum :ane: :paf: :paf: :paf: :MDR

il exisite un 6800 gt natif agp et un 6800 gt natif pcie, en faite se sont pas les meme puces :smiley:

et y a une différence de perfs entre les 2 ?

bah non :smiley:

Mais en fait en la X800 et la 6800 la différence doit se jouer à un ou 2 FPS non :neutre:

Donc en gros ca revient à choisir ATI ou Nvidia

niveau perf c’est pareille, apres y ajuts que la 6800 gere les ps3 c tout

et une fois O/C une XTPE est au même niveau qu’une Ultra ?

quasiment, la xtê un poil au dessu quand meme , mais bon jouer a 60 fps au lieu de 55 je sais pas si ca va chnger grand chose, alors que tu est plus sure d’arriver a une ultra avec une 6800 gt que de passer une x800 pro a une xtpe

surtout ce que je suis sur c’est que l’O/C en pas encore prévu, la dernière fois que je l’ai fait j’ai cramé ma 9600Pro :smiley:

Donc dans ces cas-là, 6800GT :wink:

d’autant plus que les ut sont sponsorisé par nvidia, vivement qui sorte ce jeux là :love:

ca tournera au moins UT 2007 avec une 6800GT ? :smiley: