[RESOLU] uelle carte pour remplacer ma 9800XT - 6800GT ou X800Pro --> X800Pro gagnante

:hello: a tous

Voila je vais changer ma 9800XT et j’ai trouver 2 cartes en occaz au même prix toutes les 2 équipées d’un Silencer.

Que prendriez vous entre une 6800GT et une X800Pro avec les 4 pipes déloquées ?

:jap:

SONDAGE TERMINE, merci pour vos avis, je choisit finalement la X800 :oui:

pro ATI va :o

nan je déconne :smiley:

La 6800GT à la PS3 en plus, ca apporte vraiment quelque chose :??: Priest toi qui avait la X800pro ca tournait bien les jeux ?

Si le mec qui te vends la X800pro te donne une PS3 je vois pas pourquoi tu te pose de question :whistle: :whistle:

Je connais la sortie ->>>>>

Bon en même tempsje doute que UT2007 et Crysis tourne à fond donc à la limite les PS3 :paf: Enfin j’espère qu’UT2007 tournera quand même :smiley:

Je dirais X800Pro :smiley:

6800GT un cran au dessus :wink:

Apres réflexion, je dirais que ces 2 cartes se valent :neutre: la X800Pro a un meilleur potentiel d’o/c mais la 6800gt a les ps3 :confused: apres vois a quel vendeur tu fais le plus confiance, a quelle marque tu te fie d’habitude…:neutre: c’est vrai que la X800Pro et toutes ses soeurs X800 se font un peu vieilles mais bon, elles sont vaillantes pour leur age et supportent sans mal les jeux récents :smiley:

ATI ou Nvidia je m’en fou :smiley: mais je voudrais le plus perfs

La X800 à un plus gros potentiel d’O/C mais la 6800 à la PS3 :neutre:

les PS3 c’est pas une question de perfs :smiley: c’est une question d’effets en plus !

mais c’est des effets utiles ou c’est comme L’HDR qui frait briller les cailloux dans Oblivion ? :smiley:

:whistle:

Non rien je passais par là :ane:

PS: fais le bon choix :wink:

commme l’HDR :smiley: en fait c’est plus zouli quoi :neutre: mais c’est pas parce que tu l’as pas que c’est moins perf ! a part dans 3DM06 vu que tu fais pas de score au test PS3 :smiley:

ah d’accord, je savais pas :lol:

Le vendeur je pense que ca devrait aller :smiley:

Après je sais pas trop je vais voir les test de clu² :wink:

[color=blue]la 9800 pro ou xt avait combien de pipelines ?
[/color]

aucune idée :ane:

Pas facile de choisir, un test la X800 bat la 6800 et dans le test suivant c’est l’inverse :confused:
Y a juste les 6800 qui ont ces pu*** de PS3 mais je suis pas convaincu que ca serve énormément :smiley:

Moi je dit +1 pour la x800pro surtout si elle a les 4 pipes debloquée .

Sa equivaut a une x800xt qui est plus puissante qu’une 6800gt.

Et pour les ps3 sa n’aporte qu’un aspect plus beaux mais niveaux images par secondes ont ne gagne rien au contraire!

X800 avec les 4pipes en plus :super:

Pour les PS3 :neutre: Avec une 6800GT tu n’iras pas bien loin dans les titres de l’an prochain, cela ne vadra pas le coup d’activer le HDR :smiley:

Bon ben va pour la X800 alors :oui:

Juste à convaincre encore mes parents et c’est bon :smiley: