[Résolu] Thunderbird pête un boulon

En effet je n’avais pas revérifié :smiley:

Il y avait encore 934 Mo, il avait gardé les dossiers des anciens comptes :wink:

Je les ai supprimé (j’ai créé un dossier “TEST” dans chacun des comptes pour les différenciers, puisqu’ils portent tous le même nom sinon :D), je suis redescendu à 12 Mo, c’est nettement plus acceptable :smiley:

Et ben, dis donc : 1,33Go pour ce qui valait 12Mo, je ne te souhaite pas d’avoir pareil en investissement financier hein ? [:superguipom]

Faut dire, je n’avais jamais compacté les dossiers et je gardais les dossiers de Thunderbird à chaque réinstallation de Windows, ça devait faire au moins 2 ans que je les avais :o

bonjour, pour effacer la corbeille (rendre cette derniere vierge pour alléger le profil) il faut supprimer les fichier Trash et Trash.msf qui se trouve dans (C:\Documents and Settings\nomutilisateur\Application Data\Thunderbird\Profiles\rkp5lgk4.default\Mail\Local Folders) puis les même fichiers qui se trouvent dans (C:\Documents and Settings\Boudet Arnaud\Application Data\Thunderbird\Profiles\rkp5lgk4.default\Mail\pop.FAI.fr), c’est ça?

merci