Résolu : Tentative de connexion serveur dns du type jwrsgj.exe Virus ?

Résolu Depuis 2 jours Norton m’informe toutes les 5 mn de tentatives d’accession à un serveur dns par les noms du type : dxrasj.exe, bzxxgu.exe, jwkjbg.exe; etc; etc. Je bloque les connexions, mais cela continue. 1° Qu’est ce que c’est sachant que Norton ne m’indique pas de virus et me dit que le risque est faible !!!
Merci de votre aide
ETO:(
Edité le 25/01/2008 à 09:39

regarde peut etre la www.generation-nt.com… pour identifié ces processus

Merci, pas de trace de ces processus. J’en ai noté plus de 22 différents en 1 heure de connexion… avec toujours le même message de Norton. J’ai fait un chek up complet via Norton qui ne trouve rien d’anormal… J’ai beau chercher sur tous les sites possibles je ne trouve pas de référence à ces processus :quelques exemples : zcdnmu.exe, widsqi.exe,kgauzo.exe,snfugu.exe, tbiaym.exe, etc, etc… Ca sent clairement le virus, mais je ne sais pas le détecter et donc le supprimer. Merci de ton conseil

tu peux utiliser cela aussi seem.about.free.fr…

Je vais le faire. J’ai lu dans le forum une intervention sur message de Patxiku (hier) concernant un virus via photo par msn, même si je n’ai pas les mêmes symptomes, cela ressemble étrangement à ce qui arrive à mon PC familial. Qu’en penses tu?

pour ce qui est de msn regarde de ce cote la www.malekal.com… de toute manière petit a petit nous allons restreindre les possibilite et trouver le moyen de savoir ce qu’il en retourne :wink:

Je ne saurais t’aider mis à part de bloquer constamment les tentatives d’accès ainsi que de ne pas désactivé Norton Antivirus.

Merci Darksky1985 pour ton message. Je vais faire cela. Je reviens dès que OK

Hello, Installation de Kaspersky effectuée, et comme par miracle résolution de tous mes problèmes. Il a détecté et supprimé 156 Trojan là ou Norton, n’en n’a pas trouvé un seul… Je garde ce logiciel, malgré 3 mois d’abonnement Norton restant. Merci Darsky1985 et à tout ceux qui m’ont aidé par leurs messages.
ETO
Edité le 25/01/2008 à 09:34