[resolu] taggeur mp3 particulier

Salut a tous,

Je sait qu’il y a de nombreux post concernant les soft qui permettent de retagguer les MP3. Cependant je n’arrive pas a trouver celui qui me convient. Je m’explique !:

Je range mes MP3 de la manieire suivante par dossier : MP3/Artiste/album/titres
je fait c’a depuis 5 ans et je n’av jamais eu a gerer mes tags, or la j’ai un autoradio mp3 qui ne gere QUE les tags… sic !

Je cherche donc on soft qui puissent renommer mes tags en fonctionc des boms de dossier ds lesquel mes mp3 se trouvent… et ce en s’arrentant au dossier MP3!

Merci bcp !

Si personne ne connait de soft qui permettent cette fonction je serait peut etre pret a remunerer un programmeur…

Merci

Je comprends pas trop ce que tu veux faire exactement mais moi j’utilises mp3tag, il possède des outils de programmation intuitif type macro qui modifient tout ce que tu veux comme tag mais précises ce que tu veux faire.
Je ne connais pas the godfather et kmp3 qui lui sont réputés plus puissants, tout est gratuit tu devrait trouver ton boneur sans payer
A+

Il y a aussi musikCube qui fait en outre un petit lecteur, gère la bibliothèque.
C’est disponible dans la section télécharger.

k-mp3 vient de changer, est gratuit, mais pour seulement 60 titres je crois ou à peine plus, donc…

en fait je range mes mp3 de la maniere suivante dans des dossier

Artiste/Album/n° d’ablum si besoin/titres

je cherche un soft ki puissent recuperer les noms des dossier parent afin de tagger les MP3 corectement et de respecter ma facon de ranger.

Est ce que c’est un peu plus clair ?

Oui, tu veux un soft qui te fasse les tags en fonction du nom de dossier.

Regarde ça :

Tadaaaaa!

Voici le lien

Merci !

Je l’avais deja vu ce soft, je le regarde a nouveau mais je trouve pas comment faire… je dois etre un peu gland.

C’est dommage je le trouve pas asser clair ce soft parceque c’est vrai qu’il a l’air de faire Enormement de chose !!!!

Help help help ! :wink:

Si jamais tu en trouves un qui change les tags en ligne de commande et que tu t’y connais un peu en programmation c’est très facile d’écrire un petit soft pour faire le remplacement (situation peu probable mais on sait jamais) :wink:

malheuresement je m’y connait pas asser en prog, parceque sinon j’aurais essayer d’ecrire c’a !!!
C’a doit pas etre tres dificil a faire, mais pas asser caler !

Si quelqu’un est partant pour me faire c’a … negociable :wink:

C’a y’es j’ai trouve ce qu’il me faut ! MP3 BOOK HELPER
Mp3BookHelper

Un projet open source qui peut gerer jusqu’a 3 dossier parent pour n’importe quel champ des tag !

Impecable !

Personellement, j’utilise Tag & Rename et il est excellent!