Je sait qu’il y a de nombreux post concernant les soft qui permettent de retagguer les MP3. Cependant je n’arrive pas a trouver celui qui me convient. Je m’explique !:
Je range mes MP3 de la manieire suivante par dossier : MP3/Artiste/album/titres
je fait c’a depuis 5 ans et je n’av jamais eu a gerer mes tags, or la j’ai un autoradio mp3 qui ne gere QUE les tags… sic !
Je cherche donc on soft qui puissent renommer mes tags en fonctionc des boms de dossier ds lesquel mes mp3 se trouvent… et ce en s’arrentant au dossier MP3!
Merci bcp !
Si personne ne connait de soft qui permettent cette fonction je serait peut etre pret a remunerer un programmeur…
Je comprends pas trop ce que tu veux faire exactement mais moi j’utilises mp3tag, il possède des outils de programmation intuitif type macro qui modifient tout ce que tu veux comme tag mais précises ce que tu veux faire.
Je ne connais pas the godfather et kmp3 qui lui sont réputés plus puissants, tout est gratuit tu devrait trouver ton boneur sans payer
A+
Si jamais tu en trouves un qui change les tags en ligne de commande et que tu t’y connais un peu en programmation c’est très facile d’écrire un petit soft pour faire le remplacement (situation peu probable mais on sait jamais)
malheuresement je m’y connait pas asser en prog, parceque sinon j’aurais essayer d’ecrire c’a !!!
C’a doit pas etre tres dificil a faire, mais pas asser caler !
Si quelqu’un est partant pour me faire c’a … negociable