(resolu)Supresion des doublons

bonjour,
j ai acheté anti doublon 2010,maintenant quel sont les doublon que je peut supprimé et ceux qui doive resté,j ai 2 disques

interne + 1 disque externe.ses surtout sur le disque c que je me méfie vu que ilparait que certain doublon sont légitime.

merci
Edité le 01/10/2010 à 14:01

ce genre de soft est pratique pour supprimer tes versions d’install que tu aurais chargé 3x, tes photos que tu as copié 5x à chaque coin de ton pc… ta musique, tes documents… mais pas pour supprimer tous les doublons de ton pc…
n’essaye pas de nettoyer ton pc en laissant les “doubles légitimes” mais de ne supprimer que ce que te as toi même “cloné”
Edité le 30/09/2010 à 12:11

oki,et que me recommande tu comme soft en français pour les doublons?

merci

perso j’utilise http://www.clubic.com/telecharger-fiche53540-doublekiller.html, il est gratuit mais n’est pas en français… il existe en version “pro” (payante) mais pour le moment la version gratuite à toujours suffit à me satisfaire.

pourquoi en chercher un autre si tu disposes déjà d’une licence pour un logiciel qui fait ce que tu veux ?

ok,ce que je voudrais ses nettoyez le disque c,y a t il des fichier portant un type d extension qu on peut supprimé sans risque??

utilise CCleaner pour nettoyer ton C sans trop de risques !

tu peux aussi lui ajouter quelques règles en utilisant CCleaner Enhancer

Les programmes du type DoubleKiller et autres devraient uniquement servir à nettoyer tes documents, pas les fichiers systèmes !

ok merci pour tous