(resolu)Supresion des doublons

bonjour,
j ai acheté anti doublon 2010,maintenant quel sont les doublon que je peut supprimé et ceux qui doive resté,j ai 2 disques

interne + 1 disque externe.ses surtout sur le disque c que je me méfie vu que ilparait que certain doublon sont légitime.

merci
Edité le 01/10/2010 à 14:01

ce genre de soft est pratique pour supprimer tes versions d’install que tu aurais chargé 3x, tes photos que tu as copié 5x à chaque coin de ton pc… ta musique, tes documents… mais pas pour supprimer tous les doublons de ton pc…
n’essaye pas de nettoyer ton pc en laissant les « doubles légitimes » mais de ne supprimer que ce que te as toi même « cloné »
Edité le 30/09/2010 à 12:11

oki,et que me recommande tu comme soft en français pour les doublons?

merci

perso j’utilise http://www.clubic.com/telecharger-fiche53540-doublekiller.html, il est gratuit mais n’est pas en français… il existe en version « pro » (payante) mais pour le moment la version gratuite à toujours suffit à me satisfaire.

pourquoi en chercher un autre si tu disposes déjà d’une licence pour un logiciel qui fait ce que tu veux ?

ok,ce que je voudrais ses nettoyez le disque c,y a t il des fichier portant un type d extension qu on peut supprimé sans risque??

utilise CCleaner pour nettoyer ton C sans trop de risques !

tu peux aussi lui ajouter quelques règles en utilisant CCleaner Enhancer

Les programmes du type DoubleKiller et autres devraient uniquement servir à nettoyer tes documents, pas les fichiers systèmes !

ok merci pour tous