[Résolu] Suppression du dossier télèchargement

Bonsoir a tous:
en rangeant mes photo dans le logiciel digital photo professionnel 4,j’ai supprimer le dossier téléchargement:
Après plusieurs recherche je ne le trouve pas
il n’est pas dans la corbeille ni dans Windows , pouvez vous m’indiquer la manipulation à effectuer pour le récupérer
par avance merci pour votre aide

tu peux essayer de le refaire :
C:\Users\Nom_utilisateur_windows\Downloads
faut donc aller dans utilisateur
son nom et faire un repertoire Downloads
(téléchargement c’est une traduction faite ensuite pour la version francaise peut être via un lien symbolique spécial, mais il s’agit d’un répertoire Downloads en fait sur le hdd pour tous les windows même français)

dedans il y a un fichier texte caché nommé desktop.ini qu’il faudrait refaire (pour avoir le bon icône de répertoire téléchargement)
contenant le texte(win10 1803 mais jesuppose que c’est pareil sur les windows d’avant) entre “” (non compris donc)
"
[.ShellClassInfo]
LocalizedResourceName=@%SystemRoot%\system32\shell32.dll,-21798
IconResource=%SystemRoot%\system32\imageres.dll,-184
"
si la base de registre n’a pas été “avertie” de sa suppression cela devrait suffire je pense
par contre si elle a été modifiée par la suppression faudra peut être utiliser un point de restauration avec une recherche ou un windows+ r pour lancer rstrui.exe
prendre une date d’avant la modif
faudra peut être relancer explorer.exe ou redemarrer le pc (et pas arrêter puis démarrer sur les pc win8 et après) pour que cela soit pris en compte
Edité le 21/06/2018 à 15:00

Bonjour
sujet résolut

  Comment  faire savoir a tous le monde que la questions est résolut:p