[Résolu]Sony ericsson Z520i - Mobile

J’ai enfin trouvé les drivers et ils sont à votre disposition là:
http://cpi.bage.free.fr/telechargement/Z52…USB_drivers.zip
Décompresser dans un répertoire, brancher le téléphone, faire une recherche manuelle (parcourir…) et indiquer le répertoire.
Bon courage à tous!

Merci ca marche impecable ca fait plaisir :slight_smile:

Moi j’arrive à synchroniser les répertoires tâche etc etc mais pas moyen de trouver comment transférer des fichiers (mp3, jpg, etc). Si quelqu’un a la solution… Merci d’avance.

Chers amis,

Je suis en Belgique et je possède aussi ce modèle.
Perso, je lui attribue une note de 6/10

Le Bluetooth est à chier. Très mauvaise réception et grésillement.
Les touches, faut avoir des ongles de femmes … lol
Le menu a des avantages mais pas mal de défauts aussi et entre autre tout ce qui est connectique
Le pire, ce sont les pilotes que l’on trouve sur le site mais qui sont foireux.
D’ailleurs je constate que je ne suis pas le seul à m’en plaindre.

Alors, j’ai deux choix : Ou je vire le GSM ds une crise de colère, ou je le vire au magasin !

Maintenant, si quelqu’un a une soluce à me proposer, il est lebienvenu : fmeskens@hotmail.com pour les drivers par exemple ou du moins pour m’expliquer comment faire.

Franchement, achetez plutot Motorolla ou Nokia, c’est mieux et plus satble.

En vous remerciant pour votre patience et dans l’espoir d’avoir une solution

Merci à tous,

fred

bonjour, svp je viens d’achter un sonyericsson z520i et j pris le cable le blem c que j pas su comment faire pour telecharger les drivers et le pilotes usb du site de donyerccson et vu que je me connetc pas souvnt sur ce site je vous dmeande de bine vouloir me repondre ou m’envoyer ces pilotes et drivers sur mon adresse e-mail: belhajfaycal@hotmail.fr merci bcp pour votre aide je compte sur vous

Bonjour, est-ce-que quelqu’un pourrez m’envoyer les drivers pour le z520i à l’adresse suivante : arkot@hotmail.fr . Merci d’avance.

Bonjour tt le monde,
je cherche le pilote du cable USB pour SONYERICSSON Z520i, mon E-mail est : kamal066623337@yahoo.fr Merci d’avance :super:
Concernat PC suit 1… télechargeable sur le site de SonyEricsson, il ne contient que les pilotes des connexions Bleutooth et InfraRouge de ce model.

bonjour :slight_smile:
j’ai le meme probleme que tout le monde, pas moyen de trouver ses pilotes usb :na:
pour me contacter: pegasus707@hotmail.com

merci d’avance

apres reponse du service clientele:
Voici le lien direct pour télécharger le pilote USB pour votre téléphone Sony Ericsson Z520i :

==> http://www.sonyericsson.com/downloads/Z520…USB_drivers.zip
voila tout fonctionne maintenant nikel.

Si Anartis ou un modo pouvait mettre [RESOLU] dans l’intitulé du topic ca serait bien.
D’avance merci :wink:

C’est fait

Merci bien mon cher e_m@t :wink:

De rien mon cher QGJames :lol:

bien situ peut me dire commment tu a fait merci

bien je veux bien

eugenevarlin@gmail.com

Salut , j’ai un sony ericsson Z520i j’ai le cable ossi , j’ai telecharger pc suite mais apres quand je veux copier mes images et tt je ne sais pas comment svp mentrez moi sinn voila mon msn rock-n-hop_ladie@hotmai.com et envoyez moi le driver quil fau :confused: svppp reppondez moi vite

slt tu peu me dire ou ta telecharger le pc sui ( m’ecrire le site complet sil te plé)
voici mon adresse pounar01@hotmail.fr

qui c est m envoiye le pilote pour le z520i .slp je ne sait ou taper ma tete.rinamari658@hotmail.com.merci aidez moi